crème anti cellulite

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

crème anti cellulite

Message non lupar florie » Jeu Juin 11, 2009 11:53 am

bonjour!
je ne sait pas si ce post est a ca place mais je ne vois pas ou le mettre :roll:

dans ma folie début de régime je me suis acheté deux pot de crème anti cellulite nivea body soin intensif anti peau d'orange

je viens de lire qu'il ne servait quasiment a rien et n'avait aucun résultat sur la cellulite

j'ai vraiment un gros problème de cellulite au niveau des cuisses et j'aimerais une crème efficace qui m'aide vraiment

j'aimerais savoir si vous avez tester un crème qui a bien marché????

:oops: :oops:
florie
Régimeur régulier

Message non lupar elsia18ans » Sam Juin 13, 2009 8:38 am

coucou , mais pourquoi tu ne fais pas des massages ? cest ça qui marche le mieux si tu veux vraiment te débarrasser de la cellulite !!
elsia18ans
Régimeur régulier

Message non lupar florie » Sam Juin 13, 2009 9:42 am

si j'en fait mais si je peu en faire avec une crème anti cellulite qui marche c'est encore mieux! :)
florie
Régimeur régulier

Message non lupar glossy » Sam Juin 13, 2009 10:20 am

j'ai lu que la crème anti cellulite de Roc marche bien mais je ne pourrais pas confirmer moi même
glossy
Régimeur régulier

Message non lupar coraline » Mer Sep 30, 2009 8:43 pm

Moi j'utilise Sérum Mixa Intensif Minceur, il sent super bon, la peau est merveilleusement lisse et l'aspect cellulite s'élimine rapidement !! LA couleur du gel est orange un peu comme le packaging.
coraline
Régimeur régulier

Message non lupar ninakri » Sam Avr 03, 2010 1:08 am

Pour ce qui est des cremes c'est de la pure arnaque comme on peut dire. Ce n'est pas la creme qui fait l,effet mais le mouvement que vous effectuez. Donc ne gaspillez pas pour rien votre argent une simple creme suffit
ninakri
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 06, 2010 8:10 am

Les crèmes, on en sort des dizaines juste avant l'été (c'est fou comme le nombre augmente quand arrive le soleil, ça doit être lié, peut-être que la feuille de je ne sais quelle plante révolutionnaire ne pousse qu'au soleil...). J'en ai testé des tas aussi et jamais sans grand résultat.

Cependant celles qui m'ont laissé les meilleures impressions sont le sont la crème raffermissante de Garnier (j'ai trouvé qui'elle agissait contre les petits capitons et cellulite) et la Percutafeine (par contre pour celle-là, tu pourras pas te masser avec, mais elle est conseillée par certains nutritionnistes et pas chère...si tu aimes pas ce qui colle par contre, t'abstenir XD)

Le mieux si tu veux un conseil : 40 minutes de marche (par jour, c'est l'idéal, mais 3 fois par semaine on voit déjà la bonne différence. Non, le mieux en fait c'est la piscine, mais faut pas se leurrer, on a rarement le temps, et avec le début d'été qu'on a, l'envie manque). 40 minutes ça peut paraitre long, mais c'est vite fait, il suffit de se trouver un trajet et de ne pas prendre sa voiture! Moi j'avais choisi de la fac à chez moi, ça faisait une bonne trotte, et l'effet sur les cuisses et les fesses se voit plutôt rapidement, et un peu moins rapide sur le ventre et les hanches mais présent tout de même!

En espérant avoir pu t'aider un minimum...
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar mazouzoutte » Ven Mai 21, 2010 7:44 pm

Ma diéteticienne m'a conseillé la Percutafeine mais bon pour avoir des résultats avec les crèmes, il faut être motivée! Car c'est massage pdt au moins 10 min par jour, tous les jours pendant 3 mois (du moins pour la pecutafeine, d'après ma dieteticienne!)

Donc faut vraiment être motivée (moi je ne le suis pas!!lol)
mazouzoutte
Régimeur régulier

Message non lupar nina75 » Jeu Mai 27, 2010 9:24 am

pour les crèmes moi je suis pas du tout convaincue avec celle que j'ai essayé, je me souviens même plus des marques d'ailleurs.
La course à pieds réduit énormément, rien à redire pour ma part!
Et petit conseil de grand mère, qui fonctionne vraiment bien sur moi c'est le gant de crin lors de la douche. mais les vrai pas ceux tout doux! lol, (douillettes s'abstenir!)
Je frotte en mouvement circulaire, ce qui fait "l'effet du massage" lors de chaque douche et j'ai pue remarquer le résultat...
Ce n'est pas la solution miracle mais sa fonctionne sur moi en tout cas!
nina75
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 27, 2010 9:38 am

Oui le gant de crin est vraiment pas mal. Essaye aussi les huiles essentielles, ça pénetre mieux que les crèmes en tout cas...et puis toutes les pubs ou on te montre des mannequins, faut bien se dire que si ils montrent pas les femmes sur lesquelles ils ont testé leurs crèmes, c'est bien qu'ils auraient aucune fierté à le faire car résultat 0.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar nina75 » Jeu Mai 27, 2010 12:59 pm

De plus -je ne vous apprend- rien mais toutes ces photos sont retouchées. Je dis cela en cse de cause car je travaille avec bcp de logiciels de ce genre et vous pouvez me croire sur parole, vos n'imaginez même pas à quel point la vérité est "truquée"!!! :evil:

Mais je ne dis pas cela pour persuader ou empécher quelqu'un d'acheter/ ou pas ce genres de crèmes;
Sauf que voilà la nature nous a faite avec de la célulite, certe on peut avoir envie de ne pas en avoir, tout faire pour la retirer au maximum, je comprend tout à fait.
Mais essayons de garder à l'esprit que c'est extremement rare, de voir une famme avec des jambes completement lisse, ferme etc!

Mais bon je dis ça je dis rien moi! :lol:
nina75
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 27, 2010 1:25 pm

Bah autre l'aspect, la cellulite est nécessaire, et apparemment pour tout ce qui est bébé (j'essaye de me convaincre que la cellulite a des points positifs....)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar manureva » Sam Juil 17, 2010 6:36 pm

bonjour,

J utilise la percutafeine(recommandé par mon médecin).
Au préalable,je me frotte avec un gant de crin,puis je l'applique,je trouve que ça rend la peau plus lisse.
En plus,je fais de la mésothérapie une fois par semaine
manureva
Régimeur débutant

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir