Emii, une tite nouvelle ...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Emii, une tite nouvelle ...

Message non lupar Emi's* » Jeu Juin 11, 2009 11:46 pm

Bonjour !
Moi, c'est Emilie, j'ai 19 ans. Je suis en première année de psycho (tout le monde s'en fou, mais maintenant, vous savez que je suis étudiante, et qu'il y a donc beaucoup de tentations ... lol).
J'ai toujours été ronde, pour pas dire grosse (bouuh que j'aime pas ce mot !). Toute petite, j'avais déjà de gros problèmes de poids, toujours plus ronde que les autres. Mes parents pensaient qu'après l'adolescence, je perdrais du poids, naturellement. Mais ce fut tout le contraire qui se passa.
Entrée au collège, j'ai subis les moqueries de mes camarades, si bien, que je me suis réfugiée dans la nourriture et me suis faites de mes kilos en trop une carapace ... Mais une carapace qui fait plus de mal que de bien.
A 15 ans je pesais 128.8 kilos. Je suis entrée au lycée, les moqueries ont (pour la plus part) cessés, je grignotais moins, mais ne perdais pas de kilos pour autant.
A 17 ans, je n'en pouvais plus de mon corps. Me regarder dans un miroir était une torture. Je me dégoutais à un point inimaginable. Si bien que je me réfugiais à nouveau dans la nourriture. Mais, un jour, j'eu un déclic. il fallait que j'arrête tout ça, que je mette un terme à ces "tortures". C'est alors que j'ai décidé de consulter une diététicienne. J'ai été suivie par Elle pendant 2 ans, et je suis passée de 130 kg à 102 kg. Une victoire pour moi ! J'étais partie sur ma lancé.