Coucou les filles!!
Tout d'abord, le barbeuk:
- 1 bout de pain
- 1 saucisse/1 merguez
- 1 peu de riz en salade
- 5 ou 6 chips
- 1/2 part de fondant au chocolat très fondant miam
- 1/2 part de gateau au chocolat pas fondant (très bon mais je n'en pouvais plus! Alors j'ai laissé dans l'assiette, sacrilège!
)
Ah oui et j'ai bu un verre de sangria blanche aussi à l'apéritif!
Ce matin j'ai eu le temps de manger 1 brioche faite maison avec 1 bol de lait !
Puis j'ai donc été au casting!! Je ne regrette pas du tout, c'est une super expérience!
On était une vingtaine. Ils nous ont fait remplir un questionnaire avec des questions du style:
- comment vos amis vous décrivent ils?
- citez 3 de vos défauts, 2 de vos qualités
- Avez vous un talent particulier?
...
Ensuite, on passe avec 1 autre candidat, on doit se présenter pendant 1min30 devant la caméra et devant les autres candidats et ils nous mettent en situation, comme sur le plateau.
Pour ce qui est de deviner ou de faire deviner, je me suis super bien débrouillée!! Après je suis assez timide, donc j'ai essayé de laisser ma timidité aux vestiaires, mais c'est pas toujours évident!
J'espère que mon accent du Sud aura fait son petit effet!
En tous cas, bonne expérience, gros progrès sur l'apprentissage de la confiance en soi, donc je suis très contente d'avoir participé!!
Par contre, rien à voir, mais je pense que je suis très fragile de l'estomac et des intestins... Cette nuit j'étais encore patraque, moins que la nuit d'avant bien sur, mais patraque quand même... Je crois que je n'ai pas supporté la merguez. Faut vraiment que je fasse attention à ce que je mange....