redemarrage scarsdale !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 21, 2009 9:24 pm

Avec tout le chemin que tu as déjà parcouru, ce serait vraiment trop dommage de laisser tomber !

Qu'est-ce qui te pose problème dans ton alimentation actuelle ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Jeu Mai 21, 2009 9:29 pm

:Smiley-IPB-460: Salut ma belle, vs allez bien ? Mon probleme en ce moment c'est plutot d'ordre émotionnel - je crois- une contrariété.... sans gravité du tout, mais bon qui m'empeche de rebondir et de bien repartir ! Alors la je ne sais plus que faire, c'est con mais c'est comme ca....Enfin il faut que ca reparte dare dare, c'est sur ! Comment vs faites vous quand il y a un temps d'arret, pour repartir ? Merci bien de votre gentillesse, bonne soirée bye bye Nathalie :Smiley-IPB-455:
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 21, 2009 9:38 pm

D'abord, ici, tout le monde se tutoie ! ;-)

J'avoue que j'ai beaucoup de chance, parce que depuis mai 2008, les contrariétés n'ont pas eu de répercussions sur mon alimentation ni sur ma motivation... alors je ne sais pas trop quoi te dire !

Il y a pas mal de filles ici qui connaissent ce genre de problème, il faudrait que tu ailles en parler avec elles.

Du coup, quelles répercussions ça a sur ton alimentation ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Ven Mai 22, 2009 8:29 am

:Smiley-IPB-440: Hello tout le monde ! Sandrine tu vas pas croirire, ce matin j'ai vidé l'armoire, tout ce qui était trop grand, a la poubelle...et la surprise je rentre dans 2 pantalons avec taille en moins.... oulala je suis ravie, donc maintenant je suis en taille 44, incroyable, je le savais meme pas ! Alors la la peche revient tout de suite, yeahhhhhhh E n plus ce soir , ici, les enfants sont en vacances 1 semaine, donc velo, foot, marche, plage, parc.... le tout a volonté, je les ai averti... pas de pitié pour les fainients. Voila j'ai tout dit, ah ca soulage;;un défouloir en quelque sorte....Merci le fofo ! Donc un tres bon week end a tout le monde, bye bye Bisous Nathalie :Temps01:
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 22, 2009 8:40 am

Ah, je suis contente de voir que la pêche est revenue ! Profitez bien de ces vacances alors ! Les enfants vont avoir hâte que l'école reprenne ! :-)

Ca fait toujours du bien de faire le tri dans les vêtements et de virer tout ce qui est trop grand !

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Ven Juin 05, 2009 10:36 am

:Smiley-IPB-440: Bonjour je suis de retour, j'essaie un peu de me désintoxiquer du fofo, alors de temps en temps je prend du large, pas que je vous aime pas, au contraire, encore merci !
Donc un peu de mes nouvelles, et bien ca descend tranquillement mais surement au gré du temps !
Ce matin pour moi, un autre challenge s'ouvre car c'est la premiere fois que j'atteinds les 70 kg (j'en reviens pas...) Bon nouvel objectif 65 KGS.... et ben !
Mais quand meme, comme me dit mon grand, tu maigries mais tu es toujours aussi massive, sympa le minot ! Alors pour compler je change ma facon de m'habiller et j'ose les t shirt court sur les bras, je lais un peu le bide sans trop de longueur dessus....et la il réagisse, " oh j'aime bien ma nouvelle maman.. on dirait que t'as plus honte maintenant !" Et la je suis ravie, enfin il apprécie, voila un peu de ma vie. Bonne journée et merci, bye Nathalie
:Smiley-IPB-440:
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juin 05, 2009 11:22 am

Bravo pour ce super parcours !

C'est vrai que ta réglette avance bien ! :) Continues comme ca , bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 05, 2009 11:48 am

Je vois que tu continues ton petit bonhomme de chemin ! Bravo et continue comme ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Ven Juin 05, 2009 11:52 am

:Forum03: Coucou les filles et merci de votre soutien, par contre, je suis la vraie fégnasse..... les abdos je n'arrive pas a m'y tenir, je sais pas il faut que vous m'aidiez a trouver un truc qui fera que je n'oublie pas de faire mes abdos (lol)... Allez dites moi, j'écris sur un papier ? je fais quoi, il faut absolument que je les fasse !!!!! bye nathalie.

PS je suis vraiment contente, je regarde souvent les post de Seed et de Zaza, vraiment tous les 2...ils m'épatent, bravo a eux.
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 05, 2009 12:50 pm

Je te dirais que j'ai arrêté les abdos, la menace de descente d'organes qu'ils peuvent provoquer m'a un peu fait peur !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Ven Juin 05, 2009 12:55 pm

:twisted: :twisted: olala c'est quoi cette histoire ? je ne savais pas, du coup ca m arrivera pas je suis faignante !!!! Déja que j'ai le bide qui tombe....il manquerais plus que les organes looooooool ....
La je suis un peu embetée car j'ai arreté la WII car courrir ca fait mal au genou, alos je dois faire quoi comme sport ? bisous nathalie
:roll: :roll:
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 05, 2009 1:06 pm

La marche rapide, est, selon mon médecin, la meilleure chose à faire ! Sinon, tu as la natation aussi qui préserve les articulations !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Dim Juin 07, 2009 7:59 pm

:lol: :lol: :lol: Hello bonjour a tout le monde et une trés bonne fete a toutes les mamans du forum. Bonne soirée bye bye Nathalie
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Jeu Juin 11, 2009 11:36 am

:twisted: :twisted: Aujourd hui petite mine, oh rien de grave, seulement une "stagnation" qui ne cadre pas avec mes objectifs!!!
mais voila, je ne suis pas une machine que je peux commander, alors garder patience.
De plus 4 jours de mauvais temps, et la bonjour le morale ....
Enfin, j attends, peut etre devrais je faire un peu de sport pour voir ce que ca donnerait ? Je sais pas car pas envie...
Bonne journée a tout le monde, bye bye Nathalie
:roll: :roll:
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Jeu Juin 11, 2009 11:54 am

bonne journée
tallia
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour