Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Mer Juin 10, 2009 9:08 am

Merci stephninie !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Juin 10, 2009 1:12 pm

T'inquiete je prend toujours la crepe au caramel au beurre salée; c'est ma preferée.

Tu fais beaucoup de sport c'est peut etre pour ca que ca pese sur la balance: le muscle est plus lourd que la graisse, il est possible que tu aies pris un peu en muscle tout en perdant de la graisse.

La pesée ce sera pour demain! Ca te permettra d'effacer un peu ton resto de la veille.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Juin 10, 2009 4:56 pm

Courage Jujukisscool!!
Le baby ce sera peut etre pour le mois prochain!
Pour ma fille,je suis tombée enceinte dés l'arret de la pillue,mais pour mon fils une cata,plus de 6 mois d'essais!!
Je faisais un blocage,je voulais trop un enfant et ne pensais que à ça!!!
Allez je croise les doigts très fort!!
Biz
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Juin 10, 2009 5:32 pm

Tiens bon sur tous les fronts! :wink:

Ton poids de forme est peut-être à 69. A ta place, je ne changerai rien : il s'agit probablement d'un palier.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Goooo Jano » Mer Juin 10, 2009 5:40 pm

Salut Juju,
J voi que de ton coté, ca a bien avancé c est nickel, meme si ca stagne un peut c est temps ci d après ce que j ai compri ( j ai pas lu les 84 pages hein :wink: ), t as l air bien organiser donc pas de raison d en rester la!
allez bonne continuation! :D
Goooo Jano
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Mer Juin 10, 2009 6:53 pm

Ben, le tout c'est de savoir si tu trouves que tu manges plus que nécessaire... Si tu manges moins tu as trop faim ou pas ? Tu te ressers par gourmandise ou tu as des assiettes qui débordent (j'en rajoute dans les exemples) ?
Tu es souvent au resto donc je trouve que tu t'en sors très souvent très bien, avec des WE moins sérieux... A toi de voir si en réduisant les écarts tu ne serais pas frustrée ou si trouverais pas le régime vraiment trop chiant ! Il faut arriver à tenir sur la durée, même si c'est plus lentement...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Juin 10, 2009 7:11 pm

Ouarf, je suis crevée... J'avais un RDV à Chartres cet après midi et j'ai mis 2h à rentrer à cause du mauvais temps. Il y avait plein d'accidents, c'était assez impressionnant !
Je suis comme julieju, je suis naze, je crois que je vais me coucher tot ce soir.

Bon sinon, c'est vrai que je fais du sport, mais bon, je devrais quand même perdre un peu !
Et puis je crois qu'il va vraiment falloir que je change de boulot, j'en ai marre d'etre crevée tout le temps. Il faudrait que mon chéri se trouve un boulot super bien payé ou alors que son entreprise décolle un peu hihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Juin 10, 2009 7:23 pm

Si tu es un peu déréglée, logique que ton corps suive un peu moins. Il faut en tenir compte... avant de faire cravacher ton homme!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juin 10, 2009 7:57 pm

Oui ton rythme de taf doit devenir pesant à la longue même si tu adores ce que tu fais !

Pour te donner mon avis sur ton alimentation,c'est vrai que tu te débrouilles plutôt bien vu que tu es obligée de manger au resto pratiquement tous les jours mais tu te fais qd même souvent plaisir, peut etre un peu trop non ?par exemple le dessert tous les midis t'es t il indispensable (genre glace ou gâteau ?)tu pars souvent en we c'est sur que ca t'aide pas 0 être raisonnable non plus (que ca t'empeche pas de partir en we hein? :wink: ).

Bref tu pourrais te modérer un peu plus tout en n'oubliant pas les petits plaisirs !

Reposes toi bien !je viendrais voir le verdict de la balance demain matin ! :o

Bonne nuit et bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Juin 10, 2009 9:18 pm

Merci catou
Pour le dessert le midi, j'essaie de faire hyper attention, mais parfois il n'y a pas le choix et parfois aussi, les clients sont un peu vexés quand on va au resto si je dis que je ne veux rien.
C'est vrai que quand il y a le choix pour du fromage blanc ou des fruits, je ne rate pas l'occasion, mais parfois ben il y a que des desserts "riches" et là ce n'est pas évident.
C'est vrai qu'en dehors des restos je me fais plaisir aussi, bien que par rapport à avant j'ai nettement progressé je trouve ! Il y a plein de gateaux alsaciens et du chocolat qui trainent dans l'appart, et je ne suis même pas tentée ! ;-)
Allez je suis crevée, je file au lit. Demain direction strasbourg pour 2 jours, je serai donc sur le fofo demain soir, j'ai du retard dans vos posts les filles !
Bonne nuit
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mer Juin 10, 2009 9:58 pm

C'est vrai que ca doit etre dur de faire un regime quand on va souvent au resto :(

sans te peser, tu n'as pas l'impression d'etre plus à l'aise dans tes vetements? peut etre que tu ne perds pas à cause du sport mais que tu t'affines quand meme?

bonne soirée =)
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juin 10, 2009 10:01 pm

Bon courage pour demain .. et raméne pas trop de bretzels hein ??? :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Juin 11, 2009 1:56 am

ptit coucou !

C'est sûr que manger très souvent au resto doit pas être facile à gérer quand on essaie de réequilibré sont alimentation ... Mais courage tu va y arriver

Bonne journée pour demain...

biz
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Juin 11, 2009 5:39 am

Coucou les filles !!!!!!!!!!!! De bonne heure et de bonne humeur, me voici déjà sur le fofo hihi
Je voulais absolument passer vous annoncer la bonne nouvelle du jour : j'ai perdu 900 g !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poids : 68.8 kg
Donc perte totale : 5.2 kg

Ahhhh ça me remonte le moral !

Catou, promis je vais essayer de me limiter sur les bretzels. C'est si mauvais que ça ? On ne peut pas considérer ça comme du pain ? Sachant que j'enlève au maximum les grains de sel, je n'aime pas quand c'est trop salé !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Juin 11, 2009 6:42 am

Super Juju !!

C'est une très belle perte! Tu vois, fallait pas t'en faire! ;)

Bonne journée!
lucyle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour