Kikou les filles
Hier bilan donc à l'hosto , pas terrible mais je ne m'attendais pas à cela non plus !
La cheville tout est ok !
Par contre pour le bras .....Après la radio , j'ai vu un orthopédiste qui fut trés surpris par mes radios !
Pour lui on n'aurait pas du me mettre une gouttière ( plâtre qui m'immobilisai seulement la moitié du poignet mais un plâtre recouvrant entièrement celui ci !
Y'as un hic au niveau d'un des gros os du poignet , celui ci est remonté d'1 centimètre dans le bras et ne raccorde donc pas ma main a mon poignet
Soit c'est une malformation de naissance ( on ne m'as jamais rien dit la dessus et pourtant j'ai déjà eu ce poignet 2 fois plâtré ) donc ça nécessite une opération afin de " redescendre " ce cher os et le fixé a celui d'à coté et a ma main afin qu'il ne se fracture pas un de ses jours ce qui pourrait arriver d'après le médecin si je porte quelque chose de trop lourd puisque comme tout le monde le sais en vieillissant on perd du calcium et nos articulations s'usent ce qui pourrait entrainer une operation plus lourde , donc autant prévenir que guérir qu'il me dit lol
Soit dans ma chute , l'os est remonté et là il ne comprend pas pourquoi aux urgences ils ne l'ont pas vu d'ou la gouttiere et non le platre !!!!!
Du coup , je suis immobilisé jusqu'au 18 juin avec seances de kiné / manipulations 2 fois par semaine pour essayer de le faire descendre et j'ai une infiltration à faire dans 10 jours !
Le 18 , j'ai rendez vous pour faire des radios des 2 poignets afin de faire une comparaison entre les deux et suivant les resultats de la kiné , l'infiltartion et les radios , on opere ou pas YOUPIIIIIIIIII lol
Inutile de vous dire que je suis sortie contente pour ma cheville mais avec un sacré coup de massue sur la tete pour le poignet !
Je rentre et je reçois une coup de téléphone de ma tante ! Ma grand mère avait été hospitalisé 3 jours y'as 1 mois afin de lui faire des prélèvements et hier c'était les résultats
Sa chimio et ses rayons n'ont fait aucun effets au contraire des métastases sont apparue ici et là et les medecins ne renouvellent pas la chimio ni les rayons, ca ne servirais à rien
Pourrais eventuellement envisager une opération pour enlever le vagin mais aussi l'utérus , les ovaires , la vessie et l'anus , et seulement après on pourras mieux se rendre compte de l'ampleur des dégâts !! Opération lourde qui nécessite ensuite un anus et une vessie artificielle et qui en plus ne garantie rien du tout mais qui peut aussi lui couter la vie !
Au mieux , l'opération lui donneras quelques mois de plus , alors la question : est ce que ca en vaux la peine ? lol
Les médecins lui donne 6 mois à 2 ans , mais étant donner qu'en quelques semaines cette saloperie a bien progressé , ils sont plus pres des 6 mois que des 2 ans !
Pour moment elle est toujours chez elle , puisque mis a part sa toilette qu'il faut lui faire , elle vit normalement ! Je me dit heureusement qu'elle as la maladie d'alzeimer comme ca elle ne se rend compte de rien ( pour elle , tout va bien , elle n'as rien , c'est pas vrai elle n'as pas de cancer
)
Ma tante a demander au médecin ce qu'on faisait maintenant , il la regarder et lui as repondu : on attend ....et quand le moment viendras on l'hospitalisera !!
Je sais que mon billet n'est pas le plus heureux de tous mais ca me fait du bien de l'ecrire quelques part , meme si mon mari me soutien beaucoup ....
Dans tout cela j'ai quand même une bonne nouvelle , ma meilleure amie à accoucher avec 15 jours d'avance , Gabriel est né la nuit dernière et comble sa marraine MOI lol de bonheur
La vie continue ............