Le nouveau départ de Francesina!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Francesina » Mer Juin 10, 2009 6:26 pm

Merci ;-)

Alors la je l'écoute j'ai archi faim! j'y gooooo.... mais bien sur je reviens après!
Francesina
Régimeur régulier

Message non lupar Francesina » Mer Juin 10, 2009 8:39 pm

Alors aujourd'hui une autre journée parfaite! ;-)

Ptit dèj : ( comme d'hab, donc je ne l'écris jamais )
Lait + 50g céréales
( ah au fait, mon pbm c'est que j'aime pas trop le lait donc j'ai vraiment du mal à le boire mais j'en ai un ptit peu car jtrempe bien les céréales dedans ! :-), vous remarquerez aussi que je ne mange jamais de yahourts, j'aime po non plus... donc juste fromage mais qui est compté dans les protéines )

10h : 1 barre de céréales

Midi :
un part de truite aux herbes
avec une peu de salade de pommes de terre vapeur ( 2c.s ) + poivrons
carottes rapées
1 petit pain
1pomme

Gouter : 1 banane

Diner:
Choux de Bruxelles
pates ( 120g ) sans beurre et sans tomate
1 vache qui rit ( dans les pates )

C'est pas mal non? Moi je suis satisfaite, j'ai vraiment la peche, je suis motivée plus que jamais!!

Ciao ciao!
Francesina
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mer Juin 10, 2009 9:16 pm

Tu peux être contente de toi! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Francesina » Mer Juin 10, 2009 9:25 pm

Merci, :-)

Oui je me sens vraiment contente! Je suis complètement dans la bulle de la motivation/volonté/sérieux!

J'espère seulement que cette nouvelle attitude paie un jour ou l'autre! :-)

PS: au fait, merci les filles, parce que vous contribuez principalement à mon état d'esprit! Active sur le forum depuis peu, je me sens comme dans une petite famille :-)
Francesina
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mer Juin 10, 2009 9:29 pm

Les vertus miraculeuses du fofo. :wink:

J'ai lu certains de tes messages, tes repas... tu m'as l'air d'avoir emprunté une excellente voie et tu as beaucoup de recul, ce qui est important. Tu ne peux que réussir dans ces conditions : ne rien brusquer, respecter son corps... la clé du succès!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Francesina » Mer Juin 10, 2009 9:40 pm

Oui, c'est vrai que j'ai pris conscience de certaines choses, un peu tard je l'admets! :-)

J'ai eu le temps de faire des tites bétises comme détraquer mon corps. Je savais ce que je devais faire pour maigrir sainement mais je ne mettais pas en application mais la je suis bien décidée à ne plus le faire et me débarasser des kgs pour de bon et pour toujours! :P

je commence seulement cette semaine une pesée hebdomadaire ( oui je sais la honte! hihi ) et je pense que ca va éviter que je déprime pour rien car je ne verrai pas mon poids qui varie, ce qui est normal ( d'ailleurs, on peut pas changer le titre du post par hasard? :D :oops: ). Et je pense que ma super peche depuis le début de la semaine est due aussi à ca, car je ne stresse pas ( oh mon dieu, ce matin j'avais 200gr en plus, alors faut que jfasse gaffe ce midi etc etc c'est qu'un exemple ). La je suis sereine, je sais que je fais des journées parfaites! :D :D :D wouahh trop forte!

Hate quand meme à la pesée de lundi! ( lundi ? :shock: ).
Littlerock, j'ai vu que tu comptes te peser qu'en Juillet ( déjà CHAPEAU ) donc tu dois voir mon impatience d'un autre oeil!
Francesina
Régimeur régulier

Message non lupar Julia973 » Mer Juin 10, 2009 9:42 pm

Oui je crois qu'il faut apprendre à s'écouter en repoussant cette fichue gourmandise qui nous pousse à finir notre assiette ! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Francesina » Mer Juin 10, 2009 9:43 pm

Exactement! Mais des fois, selon l'état d'esprit, c'est dur dur!
Francesina
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mer Juin 10, 2009 9:45 pm

Je crois qu'on est toutes passées par là : faire de petits efforts, ponctuellement... puis un jour, gros déclic! Je te rejoins totalement : c'est avant tout une prise de conscience. Et c'est seulement en assumant sa prise de poids qu'on peut perdre ses kilos.

Pour le titre : il faut que tu édites ton tout premier message et que tu changes le sujet. Si tu n'y arrives pas, je peux toujours le faire pour toi.

Oui, juillet... deuxième grève de trois mois. A vrai dire, je n'ai pas forcément hâte de me peser. Je ne suis pas accro de balance : ma silhouette avant tout!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Francesina » Mer Juin 10, 2009 9:51 pm

Wouahh, je dis Wouahh!

Peut etre que dans quelques mois, je ressentirai un peu moins le besoin de la balance, mais la c'est encore trop récent! :)

Alors, j'vais chercher comment faire ce truc de changement et au pire si j'suis trop nounouille, je te confierai la mission! :wink:
Francesina
Régimeur régulier

Message non lupar Francesina » Mer Juin 10, 2009 9:54 pm

Wouhh trop forte Little, j'ai réussi ;-)

( ca me foutait le cafard revoir à chaque fois ce titre hihi )
Francesina
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mer Juin 10, 2009 9:55 pm

Chacune son rythme, ses besoins... si tu ne peux pas te passer de balance, aucune honte à avoir! Tant que tu as suffisamment de recul pour interpréter les résultats qu'elle affiche et tu n'es pas omnibulée par un poids fantasque.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Juin 10, 2009 9:55 pm

Moui, ce titre ne te correspondait pas! Je préfère celui-là. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Juin 10, 2009 10:08 pm

Coucou Miss !!

Merci pour ton passage sur mon post. Tu y seras tjs la bienvenue !!

Je voulais changer aussi le titre de mon post, et je ne savais pas comment faire ! Lol ! Du coup, merci à toi et à Little !!

Sinon, moi, j'ai commencé mon rééquilibrage début janvier. Mais comme je te l'ai dit, je n'arrête pas de faire le yoyo, donc, je n'ai pas perdu beaucoup depuis le début de mon régime. J'ai beaucoup de mal à rester motivée, surtout quand je n'ai pas le moral !!

Bonne soirée à toi !! On pourrait se motiver si tu veux, vu qu'on vise le même objectif !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Francesina » Mer Juin 10, 2009 10:18 pm

Oui sans soucis! Au contraire, ca me fait méga super plaisir!
Moi j'ai commencé le 1er Avril, vraiment doucement! J'ai eu un déclic, j'ai dit c'est le moment, j'ai commencé à réequilibrer mes repas, ressortir le libret ( j'ai un doute sur le mot! C'est francais? oups! ) que m'avais préparé le doc, et petit à petit je m'y suis mise!
Et la je suis vraiment dedans!

Allez on se motive?

J'ai décidé que j'allais ajouter 10 min de vélo le matin ( avant ou apres le ptit dej ? ) histoire de bien commencer la journée! Et toi Tatou dis m'en plus sur toi!
Au fait, il est quelle en heure en Réunion ( ou pour me donner des bases, ya combien de décalage? )

Biseeeees!
Francesina
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour