JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar seve30 » Mar Juin 09, 2009 3:49 pm

Pas de déprime ma lily !

C'est sur que tu as beaucoup de trajet pour aler bosser ça craint !!
Mais pense aux éfforts que tu as fait, ne baisse pas les bras, tu dois te remotiver, et à la place de mini lion mange une pomme quant ça va pas....
Je sais que c dur, je suis comme toi, quant je déprime je bouffe, mais dit doit que ça n'arrangera pas tes problèmes, au contraire...

Reprend courage !! quant ça va pas au lieu de mancher des bétises vient papoter avec moi, je suis là pour toi !!!!

Allez courage ! tu verras demain tu n'auras pas regrossi j'en suis sure....
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar PititeCharloute » Mar Juin 09, 2009 4:22 pm

courage Lily!!!!!
oui c'est sur que c'est pas très cool d'avoir à faire beaucoup de trajet pour aller au travail, mais ce n'est pas une raison pour que tous tes efforts soit réduits à néant!!!
au contraire!!! continue à fond dans tes efforts comme ça tu auras eu une belle revanche sur la vie!
pas besoin d'être doublement déprimée!!!!

allez je crois en toi!!!! bon courage!!!!!!
PititeCharloute
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Juin 10, 2009 5:39 pm

Coucou les filles

J'ai pas osé me peser ce matin, j'ai tellement la trouille......, si je n'ai pas perdu encore ça passera, mais si la balance m'indique une reprise je crois que je vais craquer.

Je vais essayer de positiver et ne pas me démoraliser et demain matin il faut absolument que je passe sur cet intrument de torture qui est à la fois ma meilleure amie et ma meilleure ennemie.

Faut vraiment que je tiennes le coup et que j'arrête de compenser dans la bouffe, c'est infernale d'être comme ça. Ces foutus kilos me rendent malheureuse et qu'en ca va mal, je me tourne vers la bouffe pour compenser.

Un jour j'ai entendu un psy qui expliquait qu'un adulte compulse vers la bouffe qu'en il va mal, parceque la réaction des parents à la petite enfance est de donner un bonbon ou un gateau à chaque petit bobo de la vie infantile. Je crois qu'il a tapé dedans.

Bisous et à demain pour le verdict.

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée et merci à vous deux d'être là.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mer Juin 10, 2009 5:54 pm

Coucou ma lily, et bien moi aussi, j'ai trop le moral aujourd'hui, tu sais ça arrive d'avoir des moments de doutes et peur de ne pas bien faire...

Ecoute ne t'inquiette pas, je suis perssuadé que tu n'auras pas grossi.

Il faut que tu reprenne confiance entoi et tout ira bien !!

Allez tiens moi au courant demain...

BIZZZ
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar Francesina » Mer Juin 10, 2009 6:12 pm

Coucou!

C'est la 1ère fois que je viens sur ton post et je voulais te dire de surtout pas baisser les bras! Ca arrive d'avoir des petits coups de blues mais ce serait vraiment dommage de gacher les efforts que t'as fourni!! Tu crois pas ? :wink: Pense à la joie que tu auras quand tu auras perdu ces vilains kg! Et l'envie de manger des cochonneries te passera! :P

Je te comprends parce que je suis comme toi, un ti truc qui va pas et hop je pense à la bouffe! Et le pire c'est que je ne fais pas qu'y penser! :oops:

Allez courage, accroche toi tu vas y arriver, on est avec toi!! :D

Bises!
Francesina
Régimeur régulier

Message non lupar lilymotiv » Jeu Juin 11, 2009 12:15 pm

Coucou les filles,

Merci ma Seve d'être là et de me remonter le moral, mais toi qu'est ce qui ne va pas ma belle ?

Merci également à toi Francesina et ravie de te rencontrer.

Alors verdict, je n'ai pas perdu, mais surtout je n'ai pas repris. donc il faut absolument que je me contrôle et que j'apprenne à gérer mes émotions.

En plus, ce matin j'apprends que le déménagement de ma boite est reporté au 27/07, je gagne 1 mois.

Donc aujourd'hui

Matin
Pain spécial, fromage
thé

Midi
Petites salade tomate, concombre, oignon
Steak, pdt, ratatouille
salade de fuits

diner
salade d'endive (pommes, noix)
1 portion de fromage allégé
1 tranche de pain spécial
si j'ai faim 1 fruit.

Encore merci à vous deux. :)
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Juin 11, 2009 2:32 pm

Coucou Lily!
Et bien,c'est quoi ce petit coup de déprime?Tu vas mieux?
Il ne faut pas te rendre malade dès que tu fais un écart ,les écarts ça arrive à tout le monde,c'est humain!!
Il faut juste se raisonner et reprendre des journées parfaites derrière et dame balance ne t'en voudra pas!
Il est vrai que ce n'est pas toujours évident quand on est stressé ou que quelque chose nous perturbe!Mais tu te rends compte de ton problème,maitriser tes émotions afin de ne pas se jeter sur la bouf!
Et ça c'est déja bien,le reste viendra rapidement à force de perséverance!Courage,tu vas y arriver!
Tes repas d'aujourd'hui sont parfaits,continue!
Bises
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Sam Juin 13, 2009 6:37 am

coucou toi ça va ?
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 13, 2009 11:13 am

Coucou lily ! :o

Premiére fois que je passe chez toi !

Tes menus me semblent plutot équilibrés , évites juste de prendre deux laitages au même repas (tu prends parfois fromage et yaourt ,il faut choisir ! :wink: ).

Pour les pulsions alimentaires, c'est pas toujours évident à gérer, qd tu as envie de te jetter sur tes placards,trouves qq chose à faire pour t'occuper l'esprit, sors te ballader, téléphones a une copine,lis un bouquin,l'envie devrait te passer !

Courage en tout cas , on est là pour te soutenir ! :)
A+ bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 15, 2009 2:14 pm

Coucou ! Me revoilà enfin ! Tes repas sont biens, les filles t'ont bien conseillée !

Tiens le coup, ce serait dommage de te laisser déstabiliser par des évènements extérieurs...

Ca fait loin dis-donc ton boulot ! Que fais-tu ? Tu ne peux pas chercher quelque chose plus près de chez toi ?

Tu as raison pour cette histoire de bonbons que beaucoup de parents donnent à leurs enfants pour les consoler ! C'est un truc qui m'a toujours interpellée, et que je n'ai jamais fait avec les miens ; je reprenais d'ailleurs ma mère quand elle tentait de le faire !

Quelles sont les nouvelles du jour ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Juin 16, 2009 12:48 pm

Bonjour tout le monde

Désolée, mais je suis tellement honteuse que je n'ose même plus me connecter.

Je n'y arrive pas les filles, je compulse au moins 1 fois par jour et j'ai honte. Je suis tellement fatiguée que je n'arrive pas à me prendre en main.

J'aimerai tellement que la ptite voix qui m'a donné le déclic repasse par là.

En tout cas j'espère que tout monde va bien, je vais allez faire un ptit tour sur vos forums. Ca va peut être me redonner un peu la pêche

Bisous à toutes
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mar Juin 16, 2009 12:57 pm

Alors ma lily faut pas se démotiver !!!

On est avec toi, courage, pense à tes enfants combien ils seraient fier de toi (moi c ceux que je fais), tu étais bien parti, ne gache pas tout !!

Allez reprends courage et occupes toi l'esprit quand tu à envie de craquer !!

Je sais que tu peux y ariiver, il suffit de le vouloir !!!
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 16, 2009 1:06 pm

Au contraire ! C'est dans ces moments-là qu'il faut venir ! ;-)

Que se passe-t-il ? Arrives-tu à voir un élément déclenchant ? Essaie de trouver un dérivatif... pas facile, certainement...

Tu as raison d'aller faire un petit tour des posts, ça fait généralement du bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Juin 16, 2009 1:08 pm

Bisou ma Seve,

Je viens de laisser un message sur ton post, Merci d'être là ma belle et surtout continue comme ça, tu es sur la bonne voie et je vais te promettre et surtout d'essayer de m'y tenir, je m'y remets demain et pour être plus motivée je me peserai le lundi pour venir sur ton post consacré à la satanée balance.

Et dès que j'aurai envie de craquer, je viendrai écrire quelques lignes.

Bisous ma belle :D
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mar Juin 16, 2009 1:13 pm

C'est bien, moi je suis souvent sur le fofo alors quant ça va pas viens papoter avec moi ok ???

Tu vas y arriver, demain c un nouveau départ !!!
seve30
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour