Démangeaisons après l'épilation à la cire

Par ici les trucs et astuces, les trucs de grand-mères, les recettes cosmétiques maisons, les bons plans, les conseils !

Démangeaisons après l'épilation à la cire

Message non lupar Nävis » Lun Avr 14, 2008 8:56 pm

J'ai un petit soucis... :?
A chaque fois que je vais me faire épiler chez l'esthéticienne, j'ai des démangeaisons terribles pendant plusieurs jours après. Quand je commence à me gratter, je ne peux plus m'arrêter jusqu'à en saigner parfois :evil: !! Une horreur ! Je n'ai pas le souvenir que ça me grattait autant les autres fois.
J'ai changé d'institut donc peut etre que je suis allergique à leur cire :roll: ?! J'espère que ce n'est pas ça car j'ai pris une carte d'abonnement pour payer moins cher dc je n'ai pas envie d'aller ailleurs (si c'est dû à ça ?)
Je suis donc preneuse de conseils si vous en avez ?
Merci les filles ! :wink:

Image
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Avr 15, 2008 9:05 am

coucou

avant l'épilation moi je me mets une poudre style talc vendue en pharmacie, c'est pour les démangeaisons c'est Nisapulvol, je l'avais acheter qd mon fils à eu la varicelle.

peut être que tu peux en mettre en rentrant,
parles en à ton esthéticienne elle a peut être une autre cire
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Juin 10, 2009 2:22 pm

Moi aussi ca me le fait selon mon estheticienne c'est du à ma peau sensible. Il faut que tu rehydrate bien ta peau les jours d'avant et d'apres ton epilation. Moi, ca marche bien.
anypya
Régimeur confirmé

Retourner vers Conseils beauté