Le nouveau départ de Francesina!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lucyle » Mar Juin 09, 2009 7:53 pm

Coucou Miss!

Bon, tu as bien géré aujourd'hui!! Tu y arriveras cette fois, sans se priver!

C'est clair que les régimes restrictifs il s'en rappelle bien le corps! :(

Passe une bonne soirée ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Francesina » Mar Juin 09, 2009 8:03 pm

Ciao les filles!

ca va today? Ohh j'ai la peche ce soir!! :D peut etre parce que j'ai eu mon papounet au tel ce soir et ma maman et ma marraine donc que de motivation!! ( mais ils me manquent quand meme :cry: mais attention j'suis super heureuse ici avec mon chéri chou!! :D :D :D )

Alors ce soir, j'ai mangé les pates ce soir ( car à midi le pain pour accompagner OBLIGATOIREMENT les carottes rapées! ), une vache qui rit et 3 peches ( j'avais pas mangé de fruit à midi parce que j'me dégueulasse trop en mangeant les pèches à la cantine :P :oops: ).

J'me sens bien, pas d'envie particulière, alors qu'avant c'était systématique, un ptit dessert devant la téloch avec chéri ( lui il grossit pas grrrrr :evil: ). Maintenant finie cette mauvaise habitude!! 8)

Bon Francesco ( c'est mon ptit mari!! :oops: ) m'appelle, le film commence, jrepasse avant d'aller au dodo!!

J'commence à devenir une droguée du site moi! ( bhé ca fait aussi moins grossir! :wink: )

ciao ciao les filles!
Francesina
Régimeur régulier

Message non lupar lucyle » Mar Juin 09, 2009 8:05 pm

Bonne soirée TV!!!

Et tu sais, on devient toutes des accros du forum... c'est impressionnant! ;)

Bisous!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Mar Juin 09, 2009 8:10 pm

bon courage bisous
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar Francesina » Mar Juin 09, 2009 8:13 pm

Fausse alerte, il commence à 21h15 donc me revoila hihi!

Oui Lucyle, aujourd'hui une autre journée parfaite! vraiment contente! Et le fait de ne pas me peser m'empeche de manger meme une petite bétise car ne sachant pas à quel point j'en suis, je veux pas risquer ( c'est grave comment travaille notre imagination! ). Un point positif! :wink:

ehi ciao Littlerock, come stai? merci pour ton accueil! J'espère aussi multiplier ces superbes journées et faire comme beaucoup de régimeuses de ce forum un parcours extra, comme une perte de 20kg! Ca me semble énorme comme chiffre! :shock: mais le fait de voir et de constater que tout le monde y arrive me donne une super motivation!

Ah vous devrez me supporter toute la soirée jeudi car mon chéri sera en voyage de boulot.. avant en général, je passais ma soirée à manger... :( et là non non non!!! je mangerai vos messages ici!!

Bonne soirée à toutes!

PS : ah au fait, y'a -t-il quelqu'un d'autre que je dois ajouter sur ma liste de correspondantes italiennes ( comme Littlerock :D :wink: )
Francesina
Régimeur régulier

Message non lupar Francesina » Mar Juin 09, 2009 8:15 pm

Coucou Tallia!
Merci de passer "chez moi", c'est gentil! ;-)
Bises.. je file!
Francesina
Régimeur régulier

Message non lupar lucyle » Mar Juin 09, 2009 8:17 pm

Bah moi ma grand mère est italienne mais je ne le parle pas... c'est dommage!!

C'est marrant car toi tu testes pour voir si tu perds bien en ne faisant pas d'écart, et moi c'te semaine c'est plutot le contraire! Je me teste pour savoir si je perds en mangeant un peu plus gras que d'hab!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Juin 10, 2009 10:06 am

Coucou !

C'est la 1ère fois que je viens sur ton post.

Bravo déjà pour les quelques kgs perdus ! On a toutes les 2 le même objectif !!

Mais moi, je n'arrête pas de faire le yoyo, et je commence à en avoir marre !!!

Mais j'y arriverai !!! Je me motive pour ça, et je reste motivée aussi grâce au forum !!

Tu te pèses le mercredi toi ?

Bonne journée.

Bizzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Francesina » Mer Juin 10, 2009 11:15 am

Coucou Tatou71!

Alors sois la bienvenue sur mon post! plus on est de fous plus on ... maigrit! :D
Moi aussi j'ai passé ma vie à faire yoyo mais ca suffit de faire souffrir notre corps! :lol: Une bonne alimentation équilibrée et du sport on va toutes devenir des misstinguettes! :wink:

Oui en effet, on fait le meme poids et on a le meme objectif! Et je sus certaine qu'avec un peu de patience et de constance on y arrivera! Y'a vraiment pas de raison! Et le forum aussi me procure beaucoup de motivation que certainement toute seule je n'aurais pas trouvée!

Et non cette semaine je ne me pèse pas ( vous avez vu les filles Tatou71 commence déjà à me corrompre!! ), j'ai promis que je tiendrai 7 jours! Mais je pense que la semaine prochaine, je ferai la pesée générale avec vous! :-)

Ca fait combien de temps que tu as commencé le régime?
Je vais aller faire un ti tour sur ton post aussi :wink:

Bises!
Francesina
Régimeur régulier

Message non lupar Francesina » Mer Juin 10, 2009 12:35 pm

Alors ce midi j'ai mangé :

un part de truite aux herbes
avec une peu de salade de pommes de terre vapeur + poivrons
carottes rapées
1 petit pain
1pomme

Voila, n'oubliez pas que je suis la aussi pour écouter vos conseils pour le cas où mes menus n'iraient pas! :wink:

Ce soir, je mangerai 100g de pates à la tomate
une soupe
une vache qui rit
1 fruit

Ciao ciao!
Francesina
Régimeur régulier

Message non lupar lucyle » Mer Juin 10, 2009 5:18 pm

Coucou!

Bah moi je les trouve nickel tes repas! Petite question: dans ton programme t'as droit à beaucoup de féculents? Parce que pour ce midi t'en as 2 (les pommes de terre et le pain). Tu fais moitié pain moitié patates?
(j'fais ça de temps en temps pour pouvoir manger un p'tit bout de pain!! D'ailleurs je vais aller en faire un la!)

Sinon c'est bien de faire la pesée le mercredi, je trouve ça encore plus encourageant qu'on se retrouve tous sur le post "pesée générale du mercredi c'est partiiiiiiiii " !! Et puis y'a le super podium de poolpine, c'est trop drole!

Bonne soirée Miss!! ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Francesina » Mer Juin 10, 2009 5:38 pm

Coucou,

Oui Lucyle, je fais moitié moitié, en fait j'ai pas choisi les pates à la cantine ce midi car je voulais prendre du pain pour accompagner les crudités. Et les patates faisaient vraiment l'équivalent de 2c.s. pas grand chose... J'essaie justement de faire bien attention aux féculents.

Par contre, le doc me disait de manger 120g de pates, et je me suis dit récemment que ce serait bien que je descende à 100g ( qui sont quand meme assez conséquents! ) parce que j'ai l'impression de perdre vraiment lentement ces kg! T'en penses quoi toi? C'est pas un changement énorme ces 20g de pates mais bon c'est toujours ca d'enlevé!

Et ok je ferai la pesée mercredi prochain avec vous :wink: , ca va me motiver et j'espère surtout apporter un bon résultat! :D

Sinon ca va toi?

Bises,

PS: super Lucyle ta pesée! :wink:
Francesina
Régimeur régulier

Message non lupar lucyle » Mer Juin 10, 2009 5:45 pm

Merci Miss!

Je serais toi, j'attendrais de voir combien j'ai perdu à la pesée prochaine. Il ne faut pas que tu les perdes trop vite ces kilos, comme ça ton corps a le temps de s'habituer, et puis ta peau se retendra plus facilement si la perte est plus lente.

En fait, faut écouter ta faim. Si tu prends 120g car on te la prescrit et que tu les manges alors que tu n'as plus faim, tu minciras peut etre moins. Alors que si tu t'arrêtes dès que tu n'as plus faim et que tu as l'impression d'être rassasiée, je pense que c'est là que tu as le plus de chance de maigrir.

Je sais pas si c'est très clair ce que j'essaye de dire! :lol:
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Francesina » Mer Juin 10, 2009 6:21 pm

Oui Oui c'est clair! Bah par exemple la pizza du week-edn je n'arrive plus à la terminer donc je me force pas, et je laisse!

Mais c'est la seule fois que j'arrive bien à comprendre quand j'ai plus faim sinon le reste du temps j'arrive pas trop à dissocier envie de continuer à manger et sassiété.

ca va venir petit à petit je pense! merci en tout cas! :wink:

J'vais aller préparer ma bonne petite soupe!
Francesina
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mer Juin 10, 2009 6:24 pm

Si tu écoutes ton corps, il te le rendra. Ne t'inquiète pas, ça viendra. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour