Bonjour,

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour,

Message non lupar antonia » Mar Juin 09, 2009 9:45 am

:D Et oui je suis nouvelle et j'avoue que je me perd un peu.
De plus j'ai 53 ans et plus de 40 kilos à perdre.
Je me sens un peu seule car les profils que j'ai vu jusqu'a présent etaient jeunes et avec peu de poids à perdre.
Les questions que je me pose, suis-je vraiment à ma place ici ?
Vais-je trouver quelqu'un pour m'accompagner jusqu'au bout, car le chemin va être trés long pour moi.
Excusez-moi si je suis un peu longue, mais je n'ai pas trop l'habitude.
Merci de m'avoir écouté :shock:
antonia
Régimeur débutant

Message non lupar Poolpine » Mar Juin 09, 2009 11:07 am

tout le monde à sa place ici, alors bienvenue !!!

tu n'as sans doute vu que quelques profils, car la plupart des régimeuses ont pas mal de route à faire.

certes la plupart sont en bout de course et on bientôt atteint leur but, mais je pense justement que ce sont ces personnes qui pourront le plus t'aider.

alors en effet tu dois être une de nos ainées, mais pas de problème, nous sommes toutes égales devant les kilos...

c'est un combat de longue haleine et c'est une bonne chose que tu en sois consciente :) oui oui

n'hésites pas à participer et à venir nous découvrir.

tu pourrais je pense ouvrir un post dans les régimeuses au jour le jour, endroit qui est pus fréquenté qu'ici, où tu pourrais nous noter au jour le jour tes repas et ainsi recueillir des avis et des conseils de nous toutes, dans ton intérêt bien entendu.

tu pourras aussi y noter tout ce qui te passe par la tête, en passant de tes envies de craquer au compte rendu de ta dernière réunion de famille :)

également je te conseille de te créer une petite réglette, comme nous toutes, qui te permets de voir l'évolution de ton poids, très motivant :) et puis ça nous permet à nous aussi de voir où tu en es et te soutenir comme il se doit.

ah, j'allais oublier, le mercredi nous nous pesons toutes et nous notons nos pertes de la semaine sur un post dans les régimeuses au jour le jour, avec podium à la clé :) très sympa :)

aller, surtout n'hésites pas à participer !!!

et encore bienvenue !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sayana » Mar Juin 09, 2009 5:53 pm

je ss d accor avac poolpine devant les kg nous somme tte égo, ne desespere pas, tu peut y arriver !je ss la preuve, avec bcp de motivation, j ai perdu 57 kg en 1 ans et j espere encor en perdre 20 , je me laisse 1 ans encor.
je ss un réekilibrage alimentaire avec l aide d une nutritionniste.

gros bibis et bonne continuation
sayana
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Juin 09, 2009 6:06 pm

Bienvenue parmi nous les filles ont déjà tout dit... J'attends ton post dans la partie les régimeuses au jour le jour !

Courage dans cette quête !!!
Julia973
Régimeur confirmé

Merci à toutes

Message non lupar antonia » Mer Juin 10, 2009 6:20 am

:D C'est vraiment gentil de m'avoir répondu, je serai vraiment heureuse de faire ce q'on m'a conseillé.
De plus avec Sayana je vois que je ne suis pas la seule à avoir beaucoup de poids à perdre.
D'ailleurs je l'a félicite car elle a beaucoup de volonté.
Merci à Poolpine, car elle ma longuement écrit.
Et je n'oublis pas Julia 973 et son mot encourageant.
Merci à toutes, je m'y met. :roll:
antonia
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime