tout le monde à sa place ici, alors bienvenue !!!
tu n'as sans doute vu que quelques profils, car la plupart des régimeuses ont pas mal de route à faire.
certes la plupart sont en bout de course et on bientôt atteint leur but, mais je pense justement que ce sont ces personnes qui pourront le plus t'aider.
alors en effet tu dois être une de nos ainées, mais pas de problème, nous sommes toutes égales devant les kilos...
c'est un combat de longue haleine et c'est une bonne chose que tu en sois consciente
oui oui
n'hésites pas à participer et à venir nous découvrir.
tu pourrais je pense ouvrir un post dans les régimeuses au jour le jour, endroit qui est pus fréquenté qu'ici, où tu pourrais nous noter au jour le jour tes repas et ainsi recueillir des avis et des conseils de nous toutes, dans ton intérêt bien entendu.
tu pourras aussi y noter tout ce qui te passe par la tête, en passant de tes envies de craquer au compte rendu de ta dernière réunion de famille
également je te conseille de te créer une petite réglette, comme nous toutes, qui te permets de voir l'évolution de ton poids, très motivant
et puis ça nous permet à nous aussi de voir où tu en es et te soutenir comme il se doit.
ah, j'allais oublier, le mercredi nous nous pesons toutes et nous notons nos pertes de la semaine sur un post dans les régimeuses au jour le jour, avec podium à la clé
très sympa
aller, surtout n'hésites pas à participer !!!
et encore bienvenue !