Grand Podium du 03/06/2009
pesée du mercredi, c’est parti.
catalinachic et lilymotiv sont motivééééééées !!!! pour preuve cette belle perte, -1.5 kg par personne, si on ajoute les deux c’est à peu près le nombre de kilos que veulent nous faire perdre les magazines pour l’été… on est quand même mieux chez club régime… non ? félicitations les filles, continuez comme ça !
tallia s’en sort plus que pas malement bien, 1.7 kg de moins cette semaine… vous en pensez quoi vous? Moi je pense que pour une première montée sur le podium, monter directement à la seconde place, ça met la pression tout le monde va te demander des orthographes bravo à toi !!!
et puis il nous reste le dernier, mais pas le moindre, le mâle, qui était second la semaine dernière, qui passe premier cette semaine, faut l’arrêter… il est en train de nous péter les scores… LE mec perd plus que LES filles, aller on est bonnes joueuses, mais laisses en nous un peu quand même en tout cas, 1.9 kg disparus pour seed aujourd’hui, je pense qu’il peut être fier. Vraiment ! bravooo
Et puis un petit clin d’œil à
Ptitelisa, qui ne peut pas monter sur le podium, puisqu’on ne sait pas sa perte en 1 semaine, mais elle a quand même perdu 3.3 kg en 18 jours, et je trouve que ça vaut bien la peine.
Je vois que pas mal d’entre nous ont reprit cette semaine. J’ai envie de vous faire une grosse bise sur la joue droite pour vous encourager à continuer et à ne pas baisser les bras. Et je pense que si toutes les régimeuses vous faisaient un bisou aussi, vous n’auriez plus du coup à culpabiliser (si il y avait matière à culpabiliser, ce dont je ne suis pas certaine du tout). Alors je préviens déjà les petites filoutes qui pensent déjà à reprendre toutes les semaines pour avoir des bisous, j’vous ai à l’œil… mouais
En tout cas félicitations à toutes les looseuses de kilos, même pour 100g, vous cartonnez
Aller sur ces belles paroles, sportez vous bien les régimeuses, et LE régimeur