par missie972 » Mar Juin 09, 2009 9:29 pm
bonjour et désolé de ne repondre que maintenant le pc de la maison nous a dit bye bye , en fait le disque dur à lacher !! et papa a pris tout son temps pour le remplacer ,et moi qui etait tres pressé de lire vos posts !!!
ah oui , en quelques jours d absence j ai eu bcp de choses à lire !!!!
sinon , nous tres heureux car la mairie de paris nous a accordé une place en creche, et la creche se trouve a 50 ou 100 m de la maison, ,nous sommes super contente, cela nous enleve une grosse epine du pied!! je me sentais pas prete à chercher une assistante maternelle, les rdv, les questions, discuter les congés ...
trop de stress.
meme si la laisser à la creche me travaille aussi, car je me separe tres rarement de ma puce, et je crois que septembre , je vais avoir un gros chagrin sniff snifff c est papa qui va faire son adaptation donc je serais moins inquiete
ah oui , ça m a fait bizarre de feter ma premiere fete des meres!!!
je sais que je suis maman, mais je suis tres souvent une peu fofolle mdr
ah oui mon chérie m a offert, le nouveau sur la WII pour faire du sport avec les elastiques, le jeu est super !!! je l adore mon chérie !!!!(chut faut pas lui dire lol)
sinon pour le regime, je suis rester raisonnable, en fait j ai du mal a noter mes menus, il faudrait que je me force un peu!!
je voudrais juste féliciter TOUTES LES MAMANS AUX FOYERS, car je ne pensais pas que cela etait aussi physique!!
ma petite puce n aura que 8 mois à la fin de la semaine,mais vu qu elle galope partout , il faut etre toujours attentive, penser a faire les taches quotidiennes,lui faire à manger, me faire à manger , sortie pour prendre l'air et tres peu temps pour s occuper de soit , ouff quand papa rentre et qu il prend le relais
pour mon regime, l'été est une bonne saison pour moi ,car la plupart des legumes j essaie de les preparer en grande salade, pour le bonheur de notre couple lol
bon, ce soir , il y a nip/tuk
ah oui , y a t il des filles qui ont deja fait remonter leur poitrine (car je pense le faire apres bb2 ) ??