Le nouveau départ de Francesina!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lucyle » Lun Juin 08, 2009 7:54 pm

Et tu vas tenir ton défi! Pas de balance cette semaine! ;)

Bon, je vois que tu es à fond les ballons, c'est bien!! Je passe vite fait j'ai trop trop faim ce soir!

Bisous, bonne soirée! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Francesina » Lun Juin 08, 2009 8:58 pm

yes, à fond les ballons, tu peux le dire!!!

C'est la première fois que je fais un régime ( Evidemment non restrictif comme j'avais fait par la passé ) et que je suis autant motivée et que je me dis que cette fois-ci j'vais y'arriver... Je le sens!

les kgs c'est tabou, on en viendra tous à bout!

bonne soirée à toutes!
Bises
Francesina
Régimeur régulier

Message non lupar lucyle » Lun Juin 08, 2009 9:01 pm

Punaise j'ai vraiment trop l'impression de me voir là! C'est trop ce que je ressens aussi!

Alors oui, on en viendra à bout!! :D
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Francesina » Lun Juin 08, 2009 9:42 pm

Et oui! Dèsolée alors que tu sois passée par le meme chemin que moi!! mais c'est du passé maintenant, on garde le cap vers notre objectif, hein pas vrai? :D

En fait, j'ai commencé à grossir vers 10 ans. J'avais quelques kg en trop ( j'étais pas énorme mais tu sais la "normalité " .. ) et donc j'ai fait le 1er régime... j'aurais jamais du.
A partir de la, quand on commence à affamer son corps, à le dèrégler, il se souvient et crée son p'tit stock au cas où il y aurait encore la guerre, la famine dans mon bidon.
J'ai toujours fait des régimes restrictifs et donc perdu et toujours toujours repris avec intérets ( mais vraiment très cher payés! ). Quand je regarde en arrière, je me des fois qu'on est tellement obnubilées par nos kg qu'on pense meme pas aux dégats qu'on fait, et qu'on grossit encore plus parce qu'on a mangé moins pendant une période... mahhhhhh

on va esayer de rémèdier à tout ca! :D Et surtout, le plus important, c'est de ne pas reprendre!!

Lucyle, ce serait cool que tu mettes un peu de photos de toi! :wink: ( moi j'en ai mis un peu du mariage ! :D )

Mo-tivée, mo-tivée!

Ciao ciao
Francesina
Régimeur régulier

Message non lupar lucyle » Lun Juin 08, 2009 9:44 pm

Ouais ben vraiment on a le même parcours...! Mais comme tu dis, on va de l'avant maintenant!

Je vais voir ce que j'ai comme photo! Pas de soucis! ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Francesina » Lun Juin 08, 2009 9:45 pm

sans oublier bien sur, pas de balance cette semaine.
balaise ce soir, me suis meme po pesée après le sport!! ( sisi j'avais l'idée débile de me peser après chaque mouvement de mon corps! )
maintenant j'ai hate à la pesée!
Francesina
Régimeur régulier

Message non lupar lucyle » Lun Juin 08, 2009 9:49 pm

En général après le sport je me sens plus lourde!!! Donc pas de balance ! Surtout pas!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Francesina » Lun Juin 08, 2009 9:54 pm

Ah bon? Moi je me sens légère, comme neuve!
Jvais aller au dodo, demain debout à 6h!
A demain!
Francesina
Régimeur régulier

Message non lupar lucyle » Lun Juin 08, 2009 9:56 pm

Bonne nuit alors! Bon courage pour le réveil ! ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Juin 09, 2009 1:05 am

Bon allez on tient notre objectif BALANCE 1 fois par semaine seulement !!! Couraaaaaaaaaage !
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar PititeCharloute » Mar Juin 09, 2009 6:32 am

oui courage pour ce défi balance mais je sais que tu vas y arriver donc pas de souci!!
ce que tu dis à propos des régimes m'inquiète un peu... en effet, moi c'est la première fois que je fais vraiment un régime ("dans les règles") et j'ai peur qu'après je reprenne tous mes kilos voire plus... est-ce que tu sais comment il fait s'y prendre pour ne pas que ça arrive????

bonne journée à toi!
PititeCharloute
Régimeur confirmé

Message non lupar Francesina » Mar Juin 09, 2009 12:54 pm

Coucou les filles!

Aujourd'hui, bonne journée aussi! Motivation, j'ai fait attention à midi à ne pas cumuler pain et pates ( comme j'avais tendance à faire pour ingurgiter les 3 tonnes de carottes rapées! ) mais j'ai bien mangé keu meme!

Ptite Charloute, je disais que les régimes trop restrictifs portent leurs fruits sur le court terme, c'est à dire que ton corps n'a pas tous les apports dont il a besoin et donc par la force des choses il maigrit. Mais, il se souviendra qu'à un moment donné il n'a pas eu assez alors le jour où tu remangeras normalement ( des doses correctes pour ton corps ), ton corps stockera car il aura une alerte mémoire qui lui dira : attention prévoir nourriture pour cas où elle recommence à manger moins! Et la tu regrossis, et souvent, pour mon cas ( :cry: ), tu prends plus de kg que tu n'avais perdu!

Mais qu'est-ce que tu fais comme régime? Combien de kcal ( plus ou moins bien sur ) tu manges par jour? Le corps a besoin d'un minimum de kcal par jour juste pr la "survie" des organes.
Dis m'en plus sur ton régime, mais surtout je ne voulais pas t'effrayer, j'voudrais juste mettre en garde des personnes qui n'ont pas encore fait l'effet yoyo! Si tu peux l'éviter, évite le! :wink:
Moi j'avais commencé avec des régimes TRES stricts ( obsession et betise ) quand je pesais encore 69kg ( oulalala c'est loin ca!! ) et depuis, c'est à dire depuis 4/5 ans j'ai repris beaucoup ( comme tu peux le voir sur ma réglette :cry: :cry: ... c'est pas grave, je suis pas trop triste car je sais que je changerai! :D ).

Fais moi savoir ptite charloute et je te dirai ce que j'en pense sans bien prétendre d'avoir la science infuse!! :D

Bonne journée!!

Ciao ciao!

PS : 2ème jour sans me peser! :wink: ( c'est ptetre un défi ridicule mais pour moi c'est beaucoup, car c'était une chose que j'étais incapable de faire! )

Allez jretourne au boulot!
Bises
Francesina
Régimeur régulier

Message non lupar Julia973 » Mar Juin 09, 2009 5:35 pm

Pareil ma balance a eu beau me faire de l'oeil se matin je ne l'ai pas allumée : VICTOIREEEEEEEEE !!!
Allez on continue comme ça on va tout déchirer !!!
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Francesina » Mar Juin 09, 2009 6:31 pm

olala j'aime bien cette expression ON VA TOUT DECHIRER!!!! :D :D :D

Alors pitite charloute? Donne des news! :wink:

A taleur après le repas :wink:

Ciao ciao!
Francesina
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mar Juin 09, 2009 6:38 pm

Ciao bella e bienvenuto! :wink: (cétait facile) Je disais bienvenue, donc. En espérant que les bonnes journées se multiplient pour toi! :)
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour