Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Dim Juin 07, 2009 8:38 pm

Sandrine a bien plus de connexion, elle vient de m'envoyer un SMS. J'espère que ça sera réparé bientôt !
Et Little, je sais pas, peut-être son RDV amical est-il devenu amoureux...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 07, 2009 8:40 pm

C'est vrai ,fripouille a raison tu es vraiment ravissante ! :) et sincérement physiquement tu es déja trés bien ,j'ai pas osé te le dire en live :oops: mais je pense pas que tu aies besoin de descendre à 56 kilos !menfin c'est que mon avis ! :wink:
Et c'est vrai que tu as été discréte mais bon tu as participé qd même ! :)

Et moi franchement tu me trouves comment maintenant que tu m'as vu en vrai ?Suis-je trop maigre comme aime à me répeter notre chére little ? :lol:

J'étais comme une pile éléctrique mais c'etait surtout du à l'excitation de la rencontre ,je suis de nature un peu plus posée d'habitude ! :wink: mais c'est vrai pour les photos,j'aime bien prendre la pose ,si on met ces photos sur le fofo on va rigoler ! :lol:

Bon courage pour le taf demain (premiére fois que j'ai l'occasion de te le dire ! :) ca doit te faire plaisir n'empeche !)

Bisous !
Dernière édition par catou77 le Dim Juin 07, 2009 8:42 pm, édité 1 fois.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Juin 07, 2009 8:40 pm

J'espère bien pour Little! :)
Et comme je disais tout à l'heure, j'espère que ça sera vite réparé pour Sandrine, ça me fait tout drole qu'elle soit pas là!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Juin 07, 2009 8:57 pm

Elle nous manque notre petite Sandrine38 !!
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Juin 07, 2009 9:10 pm

Ben merci les filles ! Mes amis m'avaient dit la veille que je paraissais radieuse... Entre les kilos en moins et le boulot c'est vrai que j'ai la tonne de mal-être et d'angoisse qui s'est envolée !

Sinon... je me sens bien aujourd'hui mais je ne rentre pas encore très à l'aise dans tous les 38... Pour ma taille, c'est un minimum ! Je sens quand même que j'ai du ventre, des cuisses des bras et du visage (oui, je prends de partout moi !). Mais j'ai visé un poids "haut" pour ma taille. Je veux pas être trop mince non plus...

En fait, j'ai deux objectifs plus pratiques, et moins chiffrés :
> je me suis achetée un pantalon taille M en Espagne, aujourd'hui je rentre dedans mais toute serrée (je peux pas m'assoir sinon on voit mes fesses, c'est un taille basse)
> j'ai un pantalon jeans que je mettais il y a 4/5 ans, taille 27, je rentre aussi dedans mais mon ventre ressort tellement il est serré !
Je veux pouvoir mettre ces deux vêtements à l'aise.

Peut-être que ma perte s'arrêtera naturellement avant les 56 si mon poids de forme est plus haut...

Catou, je t'ai trouvé très mince oui. Tu mets des pantalons 36, c'est bien que tu es très mince. Mince, ça serait taille 38. Après, je dirais pas trop mince si tu te préfères comme ça... il faut que ça soit une taille qui te convienne et qui ne soit pas trop basse pour ta santé. Tu ne nous as pas montré tes bourrelets, ni tes énormes fesses... mais en tout cas ça dépasse pas de ton pantalon ! Je pense sincèrement que tu pourrais arrêter ta perte (et essayer vraiment d'augmenter un peu soit les écarts, soit les portions...) et te concentrer sur ton sport. Mais c'est une décision tellement personnelle... le plus important c'est que tu t'aimes comme tu es. Donc si c'est encore 1 kg en moins encore... pourquoi pas. Mais il faut savoir s'arrêter à un moment et s'accepter comme on est, avec nos petits défauts...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 07, 2009 9:43 pm

Merci pour ta franchise petite julie ! :)

Et moi qui voulait cacher à little mon pantalon en 36 ! :lol: Je l'ai acheté la veille spécialement pour la rencontre ,aie aie le fouet ! :lol: bah tu as regardé discrétement pour voir s'il y avait des bourrelets petite coquine ! :lol: en fait j'ai pas osé vous montrer c'est quand meme intime mais je t'assures que ca déborde du pantalon t'as pas bien regardé ! :lol:

Le poids en lui meme me convient mais c'est vraiment l'harmonie de la silhouette qui me manque et tant que je n'aurais pas tonifier tout ca par le sport ,je me sentirais pas totalement satisfaite et puis le sport m'aidera aussi a stabiliser mon poids,en tout cas je ne veux sous aucun prétexte descendre en dessous des 54 ca fera 40 kilos pile c'est énorme!C'est vraiment mon seuil et 4 kilos en dessous de mon objectif de départ c'est déja beaucoup..

En ce qui te concerne,fais aussi comme tu le sens je voulais juste te donner mon avis mais bon ce n'est qu'un regard extérieur toi seule sais ce qui est bien pour toi ...

Bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Juin 08, 2009 5:14 pm

Bonjour Julie,bravo et merci pour ton petit compte rendu !!
Les petits desserts de Sandrine m'avaient l'air très bon dis donc!!
Bonne semaine!Bizzz
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Juin 08, 2009 6:24 pm

Coucou Julie ! :)

Ca a été le taf ?
Bonne soirée !

Bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Juin 08, 2009 6:56 pm

Coucou !

Oui, bien le taf. Je pensais finir plus tôt mais je me suis arrachée les cheveux avec un logiciel de PAO (mise en page). D'habitude ce sont les graphistes qui l'utilisent, mais là on doit monter les docs pour l'agence et j'ai eu quelques heures de cours dessus mais elles remontent !!! Heureusement que j'ai des facilités avec les ordinateurs, sinon je crois que j'aurais pas pu y toucher !!

Côté repas...
Petit-déjeuner : tranches de pain abricot/figue + jus d'orange + 1 thé
10 h : café + 5 cerises (du jardin de mon colloc de bureaux)
Déjeuner (snack) : salade composée (poulet, morceaux de fromage, céleri rave -je crois-, salade verte) + 1 morceau de pain + 1 yaourt à la vanille
Dîner : poêlée de légumes (choux-fleur, carottes, poireaux, tomates) + salade de fruits

J'ai de moins en moins faim en ce moment, c'est vraiment bizarre... J'espère que ça va pas durer car c'est pas agréable ! J'adore manger normalement et là je le fais vraiment pour respecter mon organisme.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Juin 08, 2009 7:07 pm

Ca m'arrive aussi d'avoir des périodes ou je manque d'appétit , c'est par phases,mais ca passera t'inkiet ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Juin 08, 2009 7:52 pm

Ben moi, j'aimerai avoir des périodes où je n'ai pas faim ! Lol !

Tu as bien démarré ta semaine parfaite marraine !!! Super ta journée !!

Bonne soirée.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Lun Juin 08, 2009 7:58 pm

Kikou marraine !!!

Ca passera, c'est peut être le boulot ... Panda dit que ça lui arrive aussi, car elle a l'impression qu'elle n'a pas le temps avec tout ce qu'elle a à faire ... ou peut être l'été qui arrive ?

Sinon, tes repas toujours aussi biens !! ;)

Bonne soirée !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Lun Juin 08, 2009 11:13 pm

journée nickel comme d'hab a ce que j'ai pu voir! mais comment fais tu pour etre si parfaite? lol
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Juin 08, 2009 11:26 pm

Coucou ma Julie je te souhaite bonne nuit je viens de lire ton compte rendu je vois que tu vous avez vraiment passé un bon moment. bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Juin 09, 2009 6:36 am

Merci pour le petit compte rendu Julie !!

Je suis pressée d'être à la prochaine rencontre, que ce soit en Bretagne ou à Paris, ça me donne envie !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour