bonjour les filles, j'éspère que vous allez bien
moi je vais bien ainsi que ma petite famille. ca 'est j'ai attaquer la semaine d'embauche à 6h du mat ,pour l'instant ça va . J'ai une grande nouvelle ,à vous apprendre. Dimanche 21 juin, à côté de chez moi , il y à une course à pied de 10kms . Beh! la nouvelle c'est que j'ai décidée de m'y inscrire, la dame ma dit qui fallait que j'emmene, un certificat médical, et des épingles de suretée, pour accrocher les dossars
ça me fait bizzard, moi à mon âge,je vais pour la première fois de ma vie participer à une course .Enfin je veux,pas dire que je suis vielle
mais quand je pense au parcours que j'ai accomplie, je suis fier de moi. Je croie qui pourrais , me donner une coupe d'office
bon je sais que je vais pas arriver la première, mais ce qui compte pour moi c'est de terminer la course, et qu'importe le temps que je mettrais. Jéspère que tout ce passera bien, dire que je suis déjà engoissée. Je sais pas le parcours, et il y aura surement beaucoup de monde. J'éspère qu'il n'y aura pas trop de côte
.Enfin je vais essayer de me relaxer, et comme dirai miss catou la zen attitude. Ah oui, j'ai dit à mon homme, de me prendre en photo, lors de la course.Les filles je compte sur vous pour me shouaiter bonne change
le départ à lieu à 9h30. Bon je vais vous laisser, et je vous dit à demain pour la peser