salut les fifilles,
désolée j'ai pas pu passer du weekend, mais j'ai été sage
samedi matin, grasse mat' et farniente avec monsieur, l'après midi courses et ballade toute seule, puisque monsieur bossait jusque 22h, le soir on est allés chez un couple de potes pour un petit barbeuk
et dimanche gros glandage devant la télé, puisque j'étais un peu malade, non non, rien à voir avec la soirée de la veille, où j'ai été particuliérement sage, presque pas d'alcool, au pire quelques bières, mais sans abus. mais disons que je ne pouvais pas vraiment m'éloigner trop longtemps des toilettes, je vais pas vous faire un dessin.
et c'est repartit pour une semaine de boulot, et celle ci sans aucun jour férié, ça va pas être facile psychologiquement...
mon pied va mieux, mais je suis toujours obligée de mettre mes baskets (oui même pour aller bosser, mais ce sont des baskets qui peuvent passer pour des chaussures de ville quand on ne les regarde pas plus de 2 secondes d'affilé, et commeje suis toujours en train de marcher...). et puis d'ailleurs en parlant de marcher j'ai repris le chemin du boulot à pied (d'ailleurs vendredi matin aussi, mais le osir monsieur était venu me chercher au boulot et il n'a pas voulu marcher, faignasse
). j'ai donc fait mes 2 kilomètres ce matin + les escaliers, j'suis déjà un peu crevée
d'ailleurs j'tiens à dire que je suis drôlement motivée parce qu'il pleut, j'aurai pu choisir la solution de facilité du tram, mais non parce qu eje ne supporte plus tout ce monde aux heures de pointe, on est bien mieux tout seul sur son trottoir
bon aller, je vais aller chercher le courrier à la Chambre de Commerce et commencer ma journée
à pluche !