Des cm en moins par ptitelisa ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Ven Juin 05, 2009 12:18 pm

Coucou ptitelisa !

Super pour ta formation, tu as eu raison d'être prudente et de suivre cette formation,ca te permettra d'avoir un taf quoi qu'il arrive ! :wink:

Bonne journée,bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Dim Juin 07, 2009 12:22 pm

Bonjour ...

merci de vos ptits messages ça fait très plaisirs ... Et oui jujukisscool et sandrine mon fiston il a le sens des affaires et les pièces c'est mieux que les billets !!!!

catou, comme tu dis j'ai été prudente, parmis mes collègues ça commence à stresser par ce nouveaux plan social !

Moi, ça va plutôt bien !!! quelques courbatures musculaires surement dû au roller !

Pour aujourd'hui :

ptit déj : thé, biscottes au blé complet un peu de confiture et un fromage blanc 0 %

midi : aubergine façons pizza (aubergine, jambon blanc et mozzarrela allégé) + salade verte (1 bonne assiette) avec quelques tomates cerises, un fromage blanc et une coupelle de fruit frais !

cet aprem j'emmène mon loustic à la kermesse, et faut pas que je craque au stand gâteau !

Sinon Bonne fête à toutes les mamans

ps : remarques de mon fils ce matin alors que j'allais ouvrir mes cadeaux : ba nan maman pas tout de suite on a pas mangé le gateau !!!

bonne journée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 07, 2009 10:20 pm

Trop mimi ton loulou ! :)

Tu as passé une bonne aprés-midi à la kermesse ?Pas d'écarts à signaler ? :wink:

Bon courage pour le taf demain,bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Juin 08, 2009 8:40 am

Hihi trop fort ton fils !! ;-)
Au fait, tu as eu quoi comme cadeau ?

Bien ton repas d'hier midi !

Bon courage pour le boulot.
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Juin 08, 2009 8:59 am

Hello,
Alors t'a journée? Craquage ou pas?

Trop chou ton fils, il voulait partager le gâteau avec sa maman !!!!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy974 » Lun Juin 08, 2009 11:45 am

salut!
j'espère qu'il a sa part degateau quand même ton filston
cathy974
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Juin 08, 2009 4:16 pm

bonjour ...

Alors nan pas craqué hier à la kermesse puis elle a été écourté par la pluie (bouh ....)

jujukisscool j'ai eu par mon loustic un ptit tableau avec une peinture aux doigts ... trop mimi

Mon fils à de la répartie dans son langage, aujourd'hui journée bêtisse à l'école, il pleuvait et bien il n'a rien trouvé de mieux que de se mettre sous les gouttière ... son instit était blassé !!

Aujourd'hui et bien pour ne pas changer ça été salade composé pour ce midi (riz, haricot vert), un fromage blanc et une compote et comme c'est lundi et que mon cerveau est encore en mode week end j'ai oublié ma viande, ba vers 16h00 j'avais FAIM ! du coup j'ai mangé un bout de pain + une pomme ...

Ce soir je ne sais pas encore, par contre je teste une recette de croissant sans matière grasse pour le ptit déj de demain matin ... Vous dirais ce que ça donne..

bonne fin de journée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar PititeCharloute » Lun Juin 08, 2009 4:41 pm

impeccable ta journée!!!

oui dès fois les enfants font des bêtises mais s'en est qui font rigoler alors on peut pas trop les gronder...

si ta recette des croissants sans matière grasse est bonne, ça m'interesse!!! (mais je te laisse être la cobaye avant ^^)
PititeCharloute
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Juin 08, 2009 5:40 pm

ptititecharloute te dirais ça demain, et pour mon fils je ne l'ai pas disputer, je l'ai mis en garde de ne pas recommencer !!! Et te dirais ça pour la viennoiserie 0 %

Dites ptites questions si pour demain je me fais une salade de carottes râpées avec des oeufs dur, je peux manger combien oeufs ???
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Juin 08, 2009 5:51 pm

coucou ptitelisa, je dirais 2 oeufs pour ton repas du midi si tu ne manges pas d'autres protéines dans le repas.
n'oublies pas les féculents avec tes carottes et tes oeufs, un morceau de pain par exemple !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Juin 08, 2009 6:40 pm

Juju tu m'épates ! t'as tout bien dit comme il faut !tu deviens une pro du réequilibrage dis donc !! :D

Pour tes croissants ca m'interresse aussi !j'ai quasiment zappé les viennoiseries à cause des MG mais s'il y a une version plus saine je suis preneuse !j'attend ton opinion ! :wink:

Dis donc ton fiston est un sacré phénoméne !! :lol:

Bonne soirée miss.
Bisous !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Juin 08, 2009 8:09 pm

merci pour les infos jujukisscool car j'aurais zappé les féculents !!

Bon pour la viennoiserie sans matière grasse et bien le goût est entre le pain au lait et le pain, pas mauvais, j'ai respecté les mesures de la recette mais perso je metterais un peu plus de sel, alors voilà le lien :

http://erynfollecuisine.canalblog.com/a ... 19280.html

catou, oui mon fiston est un phénomène quand il s'y met ...

bonne soirée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Lun Juin 08, 2009 8:13 pm

ça m'intéressait les croissants , mais j'ai pas de machine à pain alors je crais que si j'essaye de manière plus manuelle ce soit pas génial. T'as une machine à pain ?
Merci pour la recette.

Bonne soirée
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Juin 08, 2009 8:15 pm

catalinachic nan je n'ais pas de machine à pain, la pâte je l'ai fais au robot, d'ailleurs l'auteur du blog te le dit en début de recette, si pas de map alors ou les mains ou le robot .... bonne cuisine !!!
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Lun Juin 08, 2009 8:17 pm

Merci pour la réponse rapide, j'avais vu, mes j'avais un doute quand même. SI tu dis que ça le fait, alors faut que j'essaye ça ce week end.
catalinachic
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour