Hello les miss
Bon c'est le début de semaine et c'est bon pour se rattraper de ses écarts!!! Bon c'est vrai que cette semaien je vais éviter la balance car avec mes reds je risque d'être déçue du résultats! Mais je m'en fous car je sais que ce n'est pas mon vrai poids!!!
Je suis trop contente car hier soir j'ai battu mon record, j'ai 20 minutes sur mon vélo elliptique!Je sais il y en a qui diront que ce n'est pas beaucoup mais pour moi c'est bcp car vu que je suis un peu fainéante surt tt ce qui est cardio, c'est une victoire!
Après j'étais trop bien, j'ai pris une douche et j'ai trop bien dormi! Je pense renouveller ça tous les deux jours et à côté de ça, continuer mes exo d'abdos!
Donc côté sport tout va bien!!!
Je crois que j'ai trouvé ma routine pour le matin, c'est à dire 2 biscottes légèrement beurées avec du chocolat chaud et un jus de fruit! Humm un régal! A moins avec ça je peux tenir jusqu'a 10h!
Pour ce midi j'ai prévu de la lasagne maison! C'est moi qui l'est faite hier soir! Et je n'ai même pas goûté ni léché la louche (:))! Par contre mon homme a adoré, il n'a pas arrêté de me feliciter et il s'est même servi deux fois!! Donc ce midi je pense que je vais me regaler!!!
Voilà les filles, je vais prendre de vos nouvelles,
A toute