Iisis et les copines!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

encore sous le charme...

Message non lupar iisis » Sam Mai 23, 2009 8:02 pm

Je vous assure que le voyage en vaut la chandelle!!! Que d'émotions et d'images plein la tête!
Je tacherai de mettre des photos dès que j'aurai un moment de libre!
Le retour approche! Notre caisse maritime est partie mercredi, l'appart est tellement vide... Faut pas que je crie, sinon, ça fait écho! rires!
Nous prenons l'avion le 5 juillet, grande tristesse de quitter l'île intense et ses habitants... Nos amis nous entourent de plus en plus, les liens se resserent alors que nous sommes su le point de partir...
Demain, course en montagne avec une de mes amies, suis heureuse mais commence à avoir un sérieux coup de blues car le compte à rebours à commencer. Souvent, dans la journée, je me dis: "c'est la dernière fois que je fais ci ou ça...".
Du coup, régimement parlant, catastrophe... je comble le vide... Je me remets sérieusement à la diète demain (ça fait une semaine que je remets au lendemain...).
Je suis contente de partager mes joies et mes doutes avec vous! Je vous dis à bientôt!
Bises
iisis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 23, 2009 8:15 pm

C'est sûr que ça doit être bizarre de quitter ce monde-là... profite à fond des dernières semaines !

Tu en es où au niveau de ton poids ? La balance est peut-être déjà partie ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 23, 2009 10:55 pm

Hello miss

C'est compréhensible que tu es des coups de blues , tu te sens bien ou tu es , tu as tes amis , tes habitudes,se réhabituer a la vie en métropole ne va pas être évidente ,c'est un nouveau rythme à prendre, un nouvel environnement, puis la séparation avec ton mari ne va pas être facile a vivre !En tout cas on est là en cas de baisse de moral ! :wink:

Profites à 200 % des derniéres semaines qu'il te reste, accumules le maximum de bons souvenirs,refais un dernier tour dans tes coins préférés bref ne te morfonds pas dans un coin et profites au maximum !

Oui niveau poids ca donne koi ?

Bises!!
catou77
Régimeur confirmé

tout va bien!

Message non lupar iisis » Lun Mai 25, 2009 10:01 am

Oh que oui, on profite un max de l'île intense et de ses habitants! Pas un we de libre jusqu'au départ!
Soient par les courses (18kms dimanche, 65kms le 20 juin), par les fiestas avec les amis, la rando avec les enfants sur un we entier (on les emmène au sommet le plus haut de l'île: 3000m) et sûrement parapente, canyoning, etc, mais les journées sont trop courtes...

Côté poids, nickel! J'ai stabilisé, suis à 53,8 le matin. Je me suis à nouveau raisonnée pour les gâteaux.
Mon objectif est atteint après 5 mois de régime, je suis contente, maintenant, je dois rester stable! et je crois que cette fois, au bout de (attendez, je compte!) 36-13= 23 ans de régime! (mon dieu...), j'y suis parvenue... Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée!!! Attendons encore un peu pour fanfaronner!!! rires!

Conclusion: encore besoin de vous!
Bises et à bientôt!
iisis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 25, 2009 10:07 am

Bon, et bien c'est super tout ça ! Malgré ta semaine de vacances, tu t'es bien maintenue, et avec le programme qui t'attend, je ne doute pas que ça va se poursuivre !

Quel punch !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Dim Mai 31, 2009 6:32 am

bonjour,

ces vacances ont été vraiment merveilleuses apparemment, et en plus pas un gramme !
et pour ton coup de blues de devoir partir, c'est normal, on est tellement bien ici à la Réunion!Mais au moins tu auras eu ce bonheur , tu auras toujours ces moments là dans ton coeur et c'est déjà un trésor;

je t'enverrais aussi des nouvelles de l'ile
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar iisis » Dim Mai 31, 2009 4:35 pm

Coucou!
Où habites-tu Sophie... Moi au Port, pas terrible mais pas le choix...
Je viens de faire la Kalla (course en montagne jusque la Possession, dos d'âne, beaucoup de dénivellé, 15km). Pas trop en forme car épuisée... en 2h44, pas terrible, un peu déçue mais bon...
Côté régime, cata... Me suis goinfrée depuis le retour des vacances (stress du déménagement, les parents de mon mari reviennent de Martinique, sont pas venus nous voir... Ca nous a foutu un coup au moral...)
Résultat balance: 55...
donc, reprise du régime... Fait C----r!!!
Quitter l'île intense me fait mal, donc..... Je reviens en octobre pour faire le grand raid!!!! morte de trouille mais c'est l'aboutissement de 2 ans d'entraînement intensif!!! 160kms cette année!!!!
Et vous, que devenez vous???
Bises
iisis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 31, 2009 4:41 pm

Moi qui ne suis pas du tout sportive, j'ai peine à comprendre ce qu'il peut y avoir de tellement exaltant à courir jusqu'à en être si fatiguée ! :-)

Je persiste à penser que ton poids de forme doit se trouver à 55 plutôt qu'à 53, et que tu te prends la tête à vouloir éradiquer ces 2 kilos qui ne doivent pas avoir grande influence sur ta silhouette ! ;-)

Bon courage pour la suite...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar iisis » Dim Juin 07, 2009 7:44 pm

Ca y est.... Je reperds pieds...
Côté poids, la balance penche du mauvais côté, normal avec ces crises de boulimie quotidiennes...
Trop de soucis... Ma vie rebascule, elle aussi, du mauvais côté... Gros coup de calgon...
iisis
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Juin 07, 2009 7:58 pm

Oh miss qu'est qu'il ya? J'espère que ça s'arrangera!
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 07, 2009 10:14 pm

Coucou iisis !

Dis nous en un peu plus !qu'est ce qui t'arrive ?Tu es remontée a combien ?ne te morfonds pas dans ton coin,viens nous parler !

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

merci les filles...

Message non lupar iisis » Lun Juin 08, 2009 2:51 pm

Tout me fatigue, je suis si lasse...
Lasse physiquement, j'enchaîne trop: déménagement, boulot, vacances fatigantes, sorties scolaires les mercedis et samedi, le sport avec les courses en montagne (la prochaine le 20 pour 65kms...)
Lasse moralement:
- engueulade de mon mari avec ses parents (sont allés en Martinique voir sa soeur, et pas nous à la Réunion),
- difficile de quitter la Réunion,
- peur de ne pas reprendre mes marques au retour...
- Côté boulot: pas de poste pour l'instant, que le 2 juillet....
- peur de la distance entre mon mari et moi...

Du coup, depuis 1 semaine, je comble ce vide, cette immense trouille de l'avenir, cette fatigue insurmontable avec gâteaux, pain beurre, pain fromage, cuillères de Nut, etc...
Ca le fait pas...
En plus, beaucoup d'amis ici, on est invité sans cesse, même en semaine les mardis et vendredis...
Ai repris le régime ce matin, mais pas motivée...
Suis à 55,5, alors que je m'étais jurée de ne jamais remonter au dessus de 55!!!!!

Allez, je vous saoule avec mes soucis...
Je baisse les bras... Encore 1h avant le repas... j'sais pas si je vais tenir...
iisis
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Lun Juin 08, 2009 7:48 pm

Tu ne nous saoule pas du tout. Il vaut mieux évacuer ce que tu ressens sur le forum que de garder tout ça pour toi et te venger sur le nutella.
55,5 c'est pas si loin du 55, alors un peu de remotivation et il va disparaître rapidement.

Courage
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Juin 08, 2009 10:38 pm

Coucou iisis !

Tu nous soules pas ,au contraire nous sommes ici pour t'écouter et t'aider !Mais je t'avoues que je ne sais pas trop quoi te dire ...Ta situation n'est pas évidente,beaucoup de bouleversements en perspective bref c'est pas facile de tout gérer!tu devrais voir quelqu'un pour tes crises de boulimie,tu es trés fragile et dés que quelque chose ne va pas tu te jettes sur la nourriture pour te réconforter même si j'ai plus l'impression que c'est pour te punir..

Et surtout il faudrait que tu arrêtes de te focaliser sur ton poids , tu es déja trés bien comme tu es,ce n'est pas deux kilos qui vont profondément transformer ta silhouette donc fais un travail la dessus aussi...

Courage en tout cas.Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar iisis » Ven Juin 12, 2009 8:54 pm

Ouais, mais là... j'y arrive plus... Moral en chute libre... Tout va mal... mut, boulimie, boulot, famille...
Trop, c'eest trop...
iisis
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour