Bonjour à tout le monde,
Je me lance! Je m'appelle Magali, j'ai 23 ans et j'ai toujours eu des problèmes de poids dans le sens où j'ai toujours été rondelette. Par contre, la j'ai passé le stade de la " rondelette ". Je suis bien décidée cette fois ci à perdre tous ces kgs qui se sont accumulés ces 3 dernières années. En effet, j'ai pris 20 kg en 3 ans. ( je sais po joli! ). Je suis motivée et je sais que cette fois ci c'est pour de bon et que je ne lacherai pas! Par contre, j'ai vraiment besoin de votre soutien!!
Alors, j'ai été suivi par un nutritioniste pendant 6 mois ( jusqu'en Janvier 2009 et j'ai arrété - trop cher - et jme suis laissée aller ). Donc j'ai deja mon programme alimentaire adapté à mon métabolisme. J'ai commencé le sport il y a 3 mois et ca me change la vie. Je me sens beaucoup mieux!
J'ai fait des dizaines de régimes depuis l'adolescence ( effet yoyo - j'aurais jamais du commencer! ), et donc j'ai conscience que cette perte de poids se fera sur le long terme car je ne veux pas perdre trop vite et mal les ptits kg pour ensuite les reprendre avec les interets!! J'ai dejà donné!
Donc je suis au "régime" depuis 2 mois et j'ai perdu quelques kgs. Je mesure 1m69 et pèse ( grrrrr ) 93,8kg. J'aimerais reperdre les kgs que j'ai pris pendant ces 3 années cad 20kg. Pour le moment je me fixe un palier de 80kg. Ca va commencer à me motiver!
j'espère trouver des copines de régime et pourquoi pas une marraine pour me suivre dans ce parcours ( qui m'bsessione, je sais c'est pas bien mais vous me comprenez! ).
A bientot et bonne nuit!