Ness38

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Ness38

Message non lupar Ness38 » Jeu Juin 04, 2009 12:42 pm

Bonjour

Je suis toute nouvelle sur ce forum.

J'ai 25 ans, je suis maman d'une petite fille de presque 5 ans et de 2 garçons de 1 ans.

Après 2 grossesses, je n'avais pas pris 1g. Mais depuis que mes jumeaux sont nés, j'ai pris 15kg ! Une catastrophe ! Manque de temps, fatigue, du coup, j'ai mangé n'importe comment, à n'importe quelle heure.

Maintenant que mes garçons sont un peu plus grands, j'ai un peu plus de temps pour moi, du coup, je vais pouvoir me mettre à mon régime. J'ai donc 15kg à perdre, mais ce n'est pas évident à faire. Comme je suis pour le moment à la maison, les tentations sont énormes. J'ai eu un rendez vous avec une diététicienne et je la revois dans 1 semaine.

J'espère pouvoir réussir mon régime et perdre mes 15kg !
Ness38
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 04, 2009 1:38 pm

Bienvenue !

Que t'a dit la diététicienne pour ce premier RV ?

Tes kilos ne sont pas installés, et ils sont là pour une raison bien identifiés et récente, ils ne devraient pas te poser trop de problèmes pour décamper !

N'hésite pas à nous en dire plus, et à venir discuter autant que possible, ça aide à garder une motivation au top !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ness38 » Jeu Juin 04, 2009 2:08 pm

Merci !

Alors la diététicienne m'a donné des bases pour rééquilibrer mon alimentation. Elle table sur 2 à 4kg de moins par mois, mais pour le moment, en 3 semaines, j'ai perdu seulement 1,5kg. Du coup, ça me décourage un peu. C'est pour ça que je suis ici, pour trouver la motivation et un peu d'aide.

C'est pas facile tous les jours parce qu'avec ma fille qui rentre gouter à la maison, la tentation est forte. Une tartine de pain ou un petit gateau, c'est à portée de main. Bref, je vais m'accrocher parce que j'aimerai pas que ces 15kg en trop s'installe trop longtemps, surtout maintenant que je me suis rendue compte que mes anciens vétéments ne m'allaient plus. Là, ça a été le choc !
Ness38
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 04, 2009 2:18 pm

C'est vrai que les pros conseillent une perte de 2kg par mois ! Il vaut mieux perdre plus lentement, mais reprendre de bonnes habitudes, ne pas se frustrer, et que les kilos ne reviennent pas ensuite ! ;-)

C'est vrai qu'avec tout ce qu'on a dans la maison avec les enfants, les tentations peuvent être multiples ! Mais bon, la motivation de retrouver ton corps d'avant et de pouvoir reporter tes vêtements va t'aider à y arriver !

Si tu as un peu de temps pour venir participer aux discussions, tu verras comme ça aide !

Tu es où dans le 38 ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ness38 » Jeu Juin 04, 2009 2:40 pm

Merci pour tes conseils, c'est agréable d'être soutenue.

Là mes fils sont en train de jouer, du coup, je vais aller faire un tour sur le forum pour le découvrir un peu.

Sinon, j'habite près de la Cote St andré
Ness38
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 04, 2009 2:44 pm

Moi je suis près de Crémieu.

Bonne visite !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Jeu Juin 04, 2009 3:55 pm

Bon courage à toi ;)
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Jeu Juin 04, 2009 5:15 pm

Bonjour et bienvenue parmis nous.

Je sus de l'avis de la Sage et Raisonnée Sandrine. La balance te donne qu'un chiffre et il ne faut surtout pas qu'elle régisse ta vie et ton régime. Il faut que tu fasses tout dans l'envie. On dit bien que les kilos vites perdus sont les plus rapides à prendre et avec des copains en plus.

tu peux créer ta reglette c'est motivant de la faire bouger.

Et le mercredi il y a la pesée hebdomadaire. C'est à dire qu'on donne ce jour là ce que nous avons prit ou perdu pendant la semaine passée. C'est très sympa.

En tout cas n'hésites pas à venir à papoter et surtout à poser des questions si tu as des doutes. Restes motivée car c'est la clef de la réussite
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Ven Juin 05, 2009 2:04 am

Pour moi aussi la tentation est grande lorsque mon fils goûte à la maison alors j'ai pris la bonne résolution de me servir un grand verre d'eau lorsque je lui prépare son goûter et de le boire à petites gorgées tout le temps de son goûter... ça cale, ça occupe les mains et c'est bon pour la santé (d'ailleurs j'ai fait pareil à l'apéro hier !)

Courage !!!
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Ven Juin 05, 2009 6:18 am

Sage résolution !!!
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Ness38 » Ven Juin 05, 2009 9:00 am

Super résolution ! Merci pour le conseil. Je vais essayer aujourd'hui, pour voir si je suis aussi forte que toi. Hier, j'avoue, j'ai craqué, j'ai mangé une tranche de gateau au yaourt. Du coup, je culpabilise !

Mais bon, c'est pas catastrophique non plus. Je me suis mise au yoga, ça fait du bien et mine de rien, je me muscle puisqu'aujourd'hui, j'ai quelques courbatures.
Ness38
Régimeur régulier

Message non lupar DEBOUH » Ven Juin 05, 2009 9:35 pm

SUrotut il faut absolument mettre la culpabilisation de cote... c'est très important, il faut juste relativiser mais pas s'en vouloir
DEBOUH
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime