carole

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

carole

Message non lupar carola2a » Ven Juin 05, 2009 9:07 am

Bonjour à toutes. Je me présente, je m'appelle Carole j'ai 26 ans et je suis maman d'Alessandro 3 ans et de Lia 2 mois. Je vis à Ajaccio. Actuellement je fait un peu plus de 75 kg et j'aimerai perdre au moin 20kg. Pour mes deux grossesses, j'ai eu 2 césarienne. Quand je suis tombée enceinte de ma fille, je n'avais pas reperdu les kilos de ma premiére grossesse. Je suis arrivée a un stade ou je supporte plus mon corps. Mon probléme c'est que je suis rentré dans un cercle viscieu avec la nourriture dés que je suis contrariée, je me jette sur le frigo. Si certaines d'entre vous sont pretent a m'aider pour perdre du poids, ca serai vraiment gentil. Je sais pas trop quel régime alimentaire entreprendre. Je suis de nature gourmande et si je fais un régime trop strict, j'ai peur de craquer trop vite. Je suis preneuse de tout vos conseils. Merci d'avance.
carola2a
Régimeur régulier

Message non lupar Ness38 » Ven Juin 05, 2009 9:22 am

Bonjour Carole

C'est drole, je suis pareille que toi. J'ai eu 2 césariennes et moi aussi, il m'arrive de me jeter sur le frigo qd ça va pas. Je fais 75kg et j'espère arriver à 60kg. Je suis suivie par une diététicienne et elle m'a entièrement rééquilibré mon alimentation. Du coup, je mange en quantité suffisante et ça me permettra de ne pas reprendre tous mes kilos.

Si tu veux un coup de main, je suis dispo.

Bon courage et à bientot
Ness38
Régimeur régulier

Message non lupar carola2a » Ven Juin 05, 2009 9:26 am

Oui je veut bien que tu m'aide et a 2, je pense que la modivation sera plus grande. Merci d'avoir répondu aussi vite.
carola2a
Régimeur régulier

Message non lupar Ness38 » Ven Juin 05, 2009 9:31 am

De rien. C'est clair qu'à 2, on y arrive mieux. Quand on a envie de craquer, on peut etre soutenu et ne pas se ruer sur le frigo.

Est ce que tu as une idée de régime à faire ?
Ness38
Régimeur régulier

Message non lupar carola2a » Ven Juin 05, 2009 11:06 am

Pas du tout au début je voulais faire dunkan mais il parait que c'est costaud.
carola2a
Régimeur régulier

Message non lupar Ness38 » Ven Juin 05, 2009 11:31 am

Moi la diététicienne m'a conseillé un réequilibrage alimentaire et c'est pas trop contraignant. Il faut juste réapprendre à manger sainement. Quand je suis aller la voir, elle a constaté que je mangeais trop de féculents pour pas assez de légumes.
Ness38
Régimeur régulier

Message non lupar carola2a » Ven Juin 05, 2009 12:05 pm

Je pense aussi que c'est ce que je vais faire. Diminuer les féculents et ne pas grignoter entre les repas.
carola2a
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 05, 2009 2:26 pm

Bienvenue !

C'est sûr que la première chose à faire, c'est de supprimer le grignotage !

Je te suggère de suivre Ness38 qui a l'air bien suivie et qui pourra te faire bénéficier des conseils de sa diet ! Dukan est un peu difficile à suivre, surtout en cas de sorties, d'invitations etc, et la stabilisation a l'air assez difficile à réussir ! Bon, c'est le cas avec n'importe laquelle des méthodes, mais il faut bien se dire qu'il faut changer définitivement d'habitudes alimentaires, sans ça, aucune raison que les kilos ne reviennent pas...

Donc avec un rééquilibrage, tu prends de bonnes habitudes, le tout, c'est d'arriver à les conserver ensuite ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Ven Juin 05, 2009 4:30 pm

Courage, moi aussi je me reprends en main et j'ai décidé de faire un rééquilibrage alimentaire histoire de chasser définitivement ces vilains kilos (et au passage donner de bonnes habitudes alimentaires à mes enfants !)
Bon courage dans ta lutte et n'hésite pas à poster sur le fofo si tu as une soudaine envie de craquage ça t'occupera !!!
Allez on va y arriver !!!!!!!!!! Motivées motivées !!!!
Julia973
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime