Ness38 viendra à bout de ses 15kg !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Ven Juin 05, 2009 2:44 pm

Je trouve tes menus tres bien mais pour moi qui suis gourmande, je ne tiendrai pas longtemps . J'ai fais ce types de repas pendant 3 mois et un jour j'au craqué et depuis je me suis dit que je ne me restreindrai plus autant.

En tout cas, bonne chance pour ton projet minceur! Et au plaisir de te lire.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Ness38 » Ven Juin 05, 2009 3:00 pm

Merci les filles !

Effectivement, ma diététicienne me disait environ 2kg par mois, jusqu'à 4kg selon la personne et si on n'a pas fait trop de régimes avant.

Pour ma part, je me motive à faire du sport. Bon, forcément, avec mes jumeaux de 1 an, j'ai peu de temps pour aller dans une salle ou pour aller courir. Du coup, vive la wii fit et les abdos et le yoga. Bon, la wii fit, j'en fais 2 fois par semaine (enfin, j'essaye). Le yoga, j'en fait 1/2h et là, j'essaye de faire des abdos. Mais aïe aïe aïe ! Ca fait mal ! lol Aujourd'hui, séances d'abdos et ensuite gainage et là, j'ai mal de partout lol
Ness38
Régimeur régulier

Message non lupar flowerpower » Ven Juin 05, 2009 3:09 pm

Ah oui une photo une photo :D le prochain diner que j organise je fais un repas wok en + sa épatera tout le monde, je vais passer pour une cuisinière or pair alors qu il n y a rien de spécial a la base mdr je v pouvoir me la péter :D

Bravo pour ta séance de sport et les courbatures st le signe que t muscles travaillent :D
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar Ness38 » Ven Juin 05, 2009 4:40 pm

Alors là, le gouter est passé pour mes 3 enfants. Du coup, après avoir plein de bons trucs à manger, au lieu de craquer, j'ai fait des abdos !! Je suis bien fière de moi. 50 abdos lateraux à gauche, 50 à droite et 20 avec jambes levées.
Là, je file préparer le wok. Pour ce soir, vermicelles de soja, brocolis, carottes, oignons, courgettes, haricots vert, haricots plats, et puis après, je vais voir ce qu'il reste ds le frigo.
Ness38
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 05, 2009 5:44 pm

Bravo ! Et bon app'
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar PititeCharloute » Ven Juin 05, 2009 6:05 pm

miam! je peux passer manger chez toi ce soir??? ^^
sinon pour les courbatures, n'hésites pas à t'étirer après tes séances de sport (même si ce n'est que des abdos!) ça évite les courbatures!
pour relaxer les abdos, si ça te fait vraiment mal, alonge toi par terre et met tes jambe sur une chaise. ça fait un bien fou!

bon appétit!
PititeCharloute
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Juin 05, 2009 6:27 pm

Moi aussi je veux venir manger ce soir!!! Vu que je ne vais plus au resto chinois! Bravo pour le sport, ça va accélérer ta perte! Moi ce soir je vais faire du stepper devant Pekin express!!
A toute
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar PititeCharloute » Ven Juin 05, 2009 7:16 pm

je vous accompagne, je sors mon vélo d'appartement!!!
PititeCharloute
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Dim Juin 07, 2009 12:06 pm

si tu as d restes de tn succulent wok je veux bien un tupperware par la poste :D
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar Ness38 » Lun Juin 08, 2009 10:43 am

lol

Et oui, il me reste du rab de wok mais je l'ai transformé !! Et pui, pour ce midi, une grosse tomate et 4 nems. Mais attention, des nemw maison diététique. Je les fais cuire au four et pas frits, parce que sinon, c'est la cata

Bon, ce matin, pesée et résultat en 1 mois : -2kg Je vais voir ce que me dit la diététicienne, j'y vais demain soir

Je continue les abdos, ça fait du bien ! Ce matin, 50 latéraux gauche, 50 latéraux droite et 50 abdos normaux. Cet aprem, j'espère avoir le temps de faire mes 30min de namaste yoga
Ness38
Régimeur régulier

Message non lupar flowerpower » Lun Juin 08, 2009 11:15 am

Ouic sur que frit aie aie en plus fait maison ils doivent ê trop bon t nems miam miam

-2kg en un mois c bien c ni trop peu ni trop au moins ça va te permettre de perdre durablement puisque plus la perte et lente et plus la stabilisation est facile et le risque de reprendre les kg perdus est faible puisque l alimentation que tu es en train d acquérir tu pourras la garder a vie ce qui est tout la contraire d régimes ultra draconien où le midi on a le droit a 2 feuilles de salade et le soir une tranche de tomate mdr
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Juin 08, 2009 11:43 am

je prend le post en cours ... tout d'abord bienvenue sur le forum !!

Merci pour tes explications sur le wok, je ne connais que de nom, et ça donne envie de s'y mettre ! :)

Bravo pour ta motivation pour le sport, c'est sûr avec des jumeaux de 1 ans ça doit être hard ! ils marchent ? j'imagine qu'ils doivent être complices pour les bêtisses !!! :D

bonne journée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Juin 08, 2009 11:44 am

je prend le post en cours ... tout d'abord bienvenue sur le forum !!

Merci pour tes explications sur le wok, je ne connais que de nom, et ça donne envie de s'y mettre ! :)

Bravo pour ta motivation pour le sport, c'est sûr avec des jumeaux de 1 ans ça doit être hard ! ils marchent ? j'imagine qu'ils doivent être complices pour les bêtisses !!! :D

bonne journée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Ness38 » Lun Juin 08, 2009 12:20 pm

Merci ! Oui, au moins, je vais perdre doucement et je vais pouvoir garder cette alimentation tout le temps. Mon mari aussi mange comme moi, du coup, j'espère que pour lui aussi, ça va faire effet.
Je suis pas trop mécontente de moi. En fait, pendant le mois, j'ai fait plusieurs excès mais le lendemain, j'ai essayé de compenser en diminuant les calories. J'espère que ma diététicienne va être contente aussi.

Et puis, je vais essayer de continuer à faire du sport. Après les 150 abdos de ce matin, j'ai ajouté un petit footing et tout à l'heure, une séance de namaste yoga.

Les jumeaux ne marchent pas encore. En fait, ils ont 13 mois mais comme se sont de très grands préma, ils ont tjs leur 3 mois de retard. Mais ils marchent à 4 pattes et se mettent debout sur tout ce qu'ils trouvent.

Merci encore pour votre soutien.
Ness38
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Lun Juin 08, 2009 12:35 pm

Tu as posté deux fois ton msg Petite lisa,lol!
Bravo ness pour ta perte! C'est une belle perte!
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour