par Ness38 » Ven Juin 05, 2009 9:16 am
Voilà, tout est dans le titre. Je suis arrivée hier sur ce forum et il est vraiment super.
Pour le moment, je suis à la maison et je m'occupe de mes enfants. Du coup, j'ai moins de temps pour manger parce que des jumeaux de 1 an, ça prends beaucoup de temps ! En septembre, direction la crèche, du coup, je serai plus dispo pour faire du sport et manger lentement. Et puis je serai bien occupée parce que je reprends mes études pour une année de master de chimie.
Bref, après avoir raconté ma vie, voilà mon programme donné par ma diététicienne :
Matin :
1 verre de jus d'orange 100% pur jus
1 verre de lait 1/2 écrémé
50g de pain
10g de margarine
1 cc de confiture
Midi :
crudités à volonté
120g de viande maigre si possible ou de poisson
légumes verts à volonté
200g de féculents
1 fruit
Gouter :
1 laitage ou 1 fruit
Soir :
Crudités à volonté
50g de viande ou de poisson
légumes à volonté
100g de féculents
1 fruit
Voilà, j'essaye de m'y tenir, mais il y a qd mm des petits accros. Surtout avec l'été et le monde qui vient nous voir à la maison. Du coup, depuis 3 semaines et 1/2, j'ai perdu 1,5kg. Je pensai pouvoir perdre plus, mais bon, je me dis que c'est bien et que c'est pas bien de perdre trop de kilos trop vite.
En plus de ça, j'essaye de faire 30min à 1h de wii fit 2 fois par semaine. Je me suis mise au step et au jogging + qq exercices de musculation. Et puis tous les jours de la semaine, y a une émission de yoga sur le satellite, du coup, je fais du yoga et ça fait pas de mal.
Vous en pensez quoi de mon régime ?