par juliieju » Jeu Juin 04, 2009 8:56 pm
Coucou !
Le boulot me plait car je suis de plus en plus dans le projet, et que j'ai de plus en plus de visibilité et d'autonomie.
Par contre, je commence à ressentir la fatigue et j'ai plus la force de ranger mon appart qui ressemble à rien !! Franchement, j'irais bien me coucher à 21h30 si je m'écoutais ! hihi... Il faut que je prenne le rythme. Dur le réveil à 6h30...
Demain soir je vais faire mes trucs pour samedi (j'espère avoir le temps) et après normalement je mange et passe la soirée avec des amis dehors. Le WE s'annonce peu régime donc !!
Mes repas du jour :
Petit-déjeuner : tranches de pain aux figues et abricots + beurre + 1 jus d'orange + 1 thé
Déjeuner (Flunch) : assiettes de crudités (concombre, carottes râpées, radis, tomates, choux-fleur) + 1 boule de pain + cubes de fromage + 1 coupe de salade de fruits frais + 1 café
Dîner : 1 verre de gaspacho + quelques petites crevettes + saumon + mélange de légumes vapeurs
Je vais continuer mon tour des posts... rhôlala, j'arrive de moins en moins à suivre toutes les conversations !!!