Des cm en moins par ptitelisa ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ptitelisa » Mar Juin 02, 2009 2:47 am

finalement je ferais une salade composé (riz, maïs, thon ou jambon ou encore blanc de poulet, poivrons, tomate cerise) un fruit et un yaourt ça devrait aller, parce que si j'achète sur place je ne suis pas sûr de pouvoir résister à autre chose qu'une salade !!!!! :D :D :D

bonne semaine
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mar Juin 02, 2009 5:37 am

Bonne idée la salade composée. ;)

Passe une bonne semaine aussi!

Biz :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 02, 2009 6:27 am

C'est une bonne idée, c'est plus sûr en effet de préparer à l'avance, ce sera plus réfléchi ! ;-)

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mar Juin 02, 2009 6:06 pm

Bonjour ...

Alors pour moi ptite journée rien que pour moi .... ça fait du bien...

Alors ce matin j'ai déposé mon loustic à l'école et ensuite vu le magnifique soleil ça m'a bien motivé pour aller faire du roller, scéance de 45 mn avec beaucoup d'accélératon.... Retour à la maison où mon homme dévorait une pizza (là juste sous mon nez !) mais j'ai préféré manger légumes vapeur (mercii piccard surgèle) une tranche de jambon, un fromage blanc (0%) et une banane.... puis ....

Bronzette dans le jardin tout l'aprem avec un bon bouquin.. :D

quand mon fils goûtais j''en ais profiter pour goûter son nouveau kinder, premier écart depuis 15 jours de régime... en tant normal je ne suis pas fan du tout de ce produit mais ils l'ont changé et ça n'a plus rien à voir ... il fait un malheur sur les papilles !!!! :lol: :lol:

Pour ce soir c'est salade (tomate, concombre) et surimi, pain (30 gr), yaourt et framboise

Bonne soirée

bizzzz
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Juin 02, 2009 6:18 pm

C'est bien !!! Tu assures.

Pas grave pour le kinder, ça arrive les écarts, c'es le but du rééquilibrage, on a le droit de manger ce que l'on veut. Et puis d'avoir ton fiston qui goute devant les yeux, c'est dur de ne pas céder à la tentation ! hihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Juin 03, 2009 8:55 pm

Bonsoir,

Première journée de formation à midi j'ai donc pique-niqué :

salade composé (100g de pdt, 1 tr de jambon, quelques morceaux de poivrons, mais), un laitage et une pomme !!!!

pour ce soir je n'avais pas trop faim alors j'ai manger une part de melon (je l'ai coupe en 4) et quelques framboises ...

Comme il faisait super beau sur paris ce matin et cet aprem au lieu de prendre le méro j'ai fais le trajet à pied !

bonne soirée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 03, 2009 9:15 pm

Ca me semble fort léger tout ça m'dame ! Attention aux pommes de terre et maïs dans le même repas : 2 féculents...

Tu es encore en formation demain ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Juin 04, 2009 7:00 am

merci sandrine pour l'info concernant le maïs je ne savais même pas qu'il faisait parti des féculents...

Je suis en formation jusqu'à mardi prochain....

bonne journée....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 04, 2009 7:07 am

Bonne journée à toi aussi ! Tu as préparé ton repas à nouveau ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Juin 04, 2009 8:51 am

Coucou ptitelisa, tu fais quoi comme formation au fait ?
C'est bien de préparer tes repas, au moins tu es moins tentée par les bons desserts de la boulangerie hihi

Tu habites ou dans le 91 ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Juin 04, 2009 11:30 am

Alors pour ce midi j'ai aussi préparer mon repas : salade composé : pâte (100 gr) tomate cerises, blanc de poulet + un fromage blanc + 1 pomme

sandrine tu as raison mon repas du soir étais vraiment light et surtout pas équilibré mais vraiment pas faim... ça allait ce matin je n'avais pas plus fin de que ça mais j'ai quand même manger : un fromage blanc, framboises, un muffin avec un soupçon de confiture + un thé...

jujukisscool je vis à pas loin de villabé, et je suit une formation de graphiste PAO, j'avais déjà une bonne maîtrise de photoshop mais il me manquait d'autres éléments pour compléter mes connaissances... Je pense que d'ici la fin de l'année je serais graphiste freelance, vu que ma boîte veux 400 départ volontaires et qu'il y aura des aides financière à la création d'entreprise... affaires à suivre
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Juin 04, 2009 12:05 pm

Ah oui ça doit etre intéressant comme boulot !
Pas de bol pour ta boite, mais si tu peux créer ton entreprise et que ça t'intéresse de le faire, lance toi !

Je connais bien villabé, mes parents habitent dans le 91, j'y ai vécu pendant 2 ans ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Juin 04, 2009 8:52 pm

voilà jujukisscool tu connais mon quartier, tes parents vivent toujours à villabé ? Pour ma boîte ça fait un moment qu'on sentais que ça allait arriver, c'est pour ça que en octobre dernier j'ai attaqué un fongecif pour me reconvertir ...

Pour ce soir :

melon, poisson en papillote, fromage blanc et fraises

Cet aprem en rentrant j'ai été faire 45 mn de roller en forêt, j'ai eu bien chaud ! :wink:

pour rire : mon fils à trouver mon porte monnaie et à pris toutes ma monnaie pour la mettre dans sa tirelire, tout y est passé même les jetons de caddies ! le hic c'est que c'est une tirelire qui faut casser pour récupérer la monnaie ! Il a été sympa il m'a laissé les billets ! Et j n'ai pas pu le gronder.... ohhhh .... :D :D
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 04, 2009 8:59 pm

Il a le sens des affaires ton fiston ! :-) Ils ne m'ont jamais fait ce coup-là les miens !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Juin 04, 2009 9:43 pm

hihi pas mla le coup de ton fils ! C'est vrai que la monnaie c'est mieux on a l'impression d'avoir plus de sous quand on est petit !
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour