Bah justement ca m'aurait bien tenté de rapporter un panier gourmand de Lyon avec qq spécialités car dimanche on va chez les beaux parents et je voulais leur apporter un petit souvenir mais bon s'il fait mauvais on aura pas l'occasion de se balader non ?
Petit bisou ma Catounette!
Je lis que vous etes dans l'euphorie de votre petite rencontre!!
ça va venir vite maintenant,amusez vous bien!
Bon week end de 3 jours veinarde!!
Le problème c'est si on va chez Sandrine : le temps d'y aller, de discuter, de manger, de retourner sur Lyon... Remarque, il y a les Halles de Lyon à quelques minutes de la gare (10mn à pied).
Oui à moins de s'y arrêter avant de repartir à la gare !on verra bien comment ca goupille tout ca ,l'espoir d'échapper à la pluie est toujours dans un petit coin de notre coeur !
Oui fanny ,veinarde!! je savoure encore plus parce que ce n'était pas prévu !! Bises ma belle !
Bisou à toi et bonne nuit.
Il faut que je m'habitue à venir sur vos post lolllllllllll
Je vous avais sous la main sur le post de sandrine alors je n'y pensais pas mais je vais essayer maintenant.
lolllll oausi mais il faut que je pense à jongler avec tous les post et là C pas évident .
Qd le pseudo est mis en entete ça va mais alors qd il n y es pas mdrrrrrrr je suis à la ramasse mdrrrrrrrrrrr
il m'arrive qq fois de ne plus savoir sur quel post je suis mdrrrrrrr
Profites en bien.
AU fait en rentrant ce soir je passerais un coup fil au dieu de la météo, c'est un ami à moi, comme ca, vous z'aurez du beau temps ce week !! lol