Coucou les filles !!! Enfin en week end ! Youhouuuuuu !! Et demain, le jour J !
Nous aussi on est pressées de vous voir Catou
Sinon, en ce qui concerne la pesée de ce matin, Panda faisait 89.1 kgs (vendredi dernier elle faisait 90.1, puis dans la semaine elle est revenue à 88.6, et est donc remontée un peu ... comme elle était malade, elle n'a pas pu faire de sport et a eu droit à des petites douceurs ... ). Pour moi, petite surprise, car je faisais 64.5 kgs donc -1kg depuis vendredi dernier. Ca m'étonne car y'a deux jours encore je faisais toujours 65.5.
Côté repas :
Hier soir : quelques crevettes + bière
Ce matin : lait chocolat
Ce midi : on a mangé dehors, donc des sandwichs. On s'est partagé un panini jambon emmental et un sandwich complet (tranche de roti de porc, laitue, tomate, fromage).
Ce soir : quelques crevettes + bière
Voilà !! Demain le réveil va être très matinal !! On va avoir une tête de déterré en arrivant sur Lyon ! lol En plus, le voyage dure 4h30 !! On a vraiment envie de vous voir hein !!
Coucou les filles,
Même si c'est écrit en très très petit, j'arrive à lire le mot bière!!! Attention les filles la bière fait grossir surtout le bide!!!!
Bravo pour vos pertes! Katchu tu peux maintenant mettre ta réglette à jour,:)
Ah oui, 4h30 de voyage quand même... j'espère qu'on sera à la hauteur !
C'est bien pour vos pesées respectives ! Vous voyez que le poids varie bizarrement d'un jour sur l'autre... c'est pour ça que c'est pas mal d'espacer un peu les pesées !