je nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

je nouvelle

Message non lupar bernadette61 » Jeu Juin 04, 2009 7:38 pm

Bonjour,
Je m'appelle bernadette
Je me suis inscrite sur ce site car j'ai besoin d'un soutien, en effet je pèses83 kg pour 1m61 et il faut que je perde 15kpour me sentir mieu.
J'ai fait beaucoup de régime dans ma vie (d'ailleurs j'ai du perdre et là , je n'arrive pas à les perdre! j'ai prix aussidu reductil rien perdu! :( je vous souhaite une bonne soirée
bernadette61
Régimeur débutant

Message non lupar Francesina » Lun Juin 08, 2009 12:39 pm

Coucou Bernadette,

je suis nouvelle également! Qu'envisages-tu d'entreprendre comme régime? Fais-tu du sport?
Je peux t'assurer que si tu as besoin de soutien, tu le trouveras ici car je ne suis inscrite que depuis peu et dejà les filles me remontent le moral et me transmettent leur motivation!
Je suis certaine qu'avec de la bonne volonté, on y arrivera toutes!
A bientot!
Francesina
Régimeur régulier

Message non lupar carola2a » Lun Juin 08, 2009 1:22 pm

Bernadette tu es sur le bon forum. Moi aussi je suis motivée car sur ce forum, on est toutes dans le méme bateau et francesina a raison, les filles ici sont d'un grand soutien. Elle peuvent t'aider a corriger ce qui ne va pas dans ton régime si tu leur dis tes repas de la journée. Tu verra tu te sentira bien ici et tu sera plus motivée que jamais.
carola2a
Régimeur régulier

Message non lupar Julia973 » Lun Juin 08, 2009 5:11 pm

Courage nous sommes toutes avec toi ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar leydatha » Sam Oct 24, 2009 8:07 pm

salut..tout comme toi en fevrier 2009 je pesais pres des 83 kilos pour 163 cms.j ai tout essayé pendant des mois (j a eu 3 enfants et j ai toujours gardé tous mes kilos de grossesse) j a donc décidé de consulter et je me suis fait préscrire du reductil.et en juin donc quelques mois plus tard j affichais 68 kilos et une taille 38-40 au lieu du 44-46..j etais ravie.je conseil vivement ce medicament.
je n ai ressenti aucun effet secondaire.
j ai donc fait une pose de 3 mois j ai arreté totalement le reductil.j ai recommencer a manger normalement et je me suis stabilisé a 68.500 kg depuis juillet dernier.
maintenant je souhaite perdre encore 5 kilos et j ai alors recommencer le reductil pour 1 mois voir 2..et ca refonctionne.
rendez vous en janvier!!
comment as tu utilisé le reductil ???
par exemple des choses a ne pas faire c est de le boire avec autre chose que de l eau.la c est sure il n y a aucun effet coupe faim!!
le must est de se reveiller 1h plus tot que d habitude et de prendre la gelule avec un verre d eau et de retourner au dodo jusqu a ce que tu dois te lever.normalement la pillule fait effet au bout de 3h!si tu manges ou bois du chaud pendant ce laps de temps ta pilule ne fait aucun effet. enfin je parle pour moi biensure..
je me susi rendue compte que quand je l a prenais avec un café par exemple et bien a midi je mourrais de faim..avec un verre d eau je tenais facilement et je mangeais equilibré car je n avais pas faim.
voilà..bon courage et tiens moi au courant.
leydatha
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime