Coucou!
Désolée ma petite catou, j'avais pas mal de chose à faire cette semaine pffffffffffffff...le rdv avec ma directrice (
), surveillance de 2nd session, quelques recherches tous les aprem et puis, mon déménagement à préparer....bref, ça ira mieux demain soir, quand tout sera dans la voiture (enfin si ça loge!!!!!!!)
Voilà voilà, c'est donc ma dernière nuit dans mon appart, au revoir les journées à 35° (le matin, je suis réveillée par les rayons du soleil, c'est agréable en avril, mais là, j'ai un peu l'impression de cuire et ça devient vraiment intenable l'après midi), mon voisin noctambule et apprenti musicologue (à moins qu'il pratique la musicothérapie afin de calmer ses terreurs nocturnes). D'ailleurs faut noter que j'ai encore droit à ses boomboom et même summum du chic, à une heure de vocalise ce matin (bref que demande le peuple (pour celles qui sont en train de lire ce post, je tiens à préciser que je me suis plainte plusieurs fois, mais apparemment, ça ne gêne que moi!!enfin, j'en peux plus donc vivement que ce soit fini, j'ai l'impression d'avoir les oreilles super sensible, presque douloureux). Vivement que je retrouve mon petit lit et mon chéri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref sans commentaire. Bon le seul point négatif, c'est que je me suis habituée à vivre toute seule et j'avoue que j'aime bien l'idée d'avoir aucun compte à rendre, rentrer chez soi quand on veut, me faire mes petits plats...bref, on verra bien!
Sinon, côté régime (ben oui, faut bien que j'en parle), alors je me pèse plus, je me fie à mon super petit jean tout craquant que j'ai acheté très récemment et bien sûr à jean repère. Je fais toujours du sport (alors certes je dis ça, mais en réalité, j'en ai pas fait mardi ni aujourd'hui, enfin j'ai quand même passé ces deux journées là à monter des vraies marches si bien qu'à la débauche, j'ai eu la flegme
de m'y remettre...bref pas bien), je mange toujours équilibré ( enfin je rééquilibre dès que je fais un excès) bref, tout va bien de ce côté là!
Dès que je me pèserai, je vous dirai le résultat...je tâcherai de faire aussitôt!promis!
Donc voilà les nouvelles ma petite catou, au fait j'ai vu sur ton post que tu continues de perdre ...ce n'est pas toujours évident la stabilisation.Sans être trop indiscrète, as tu déjà calculé ton poids idéal?(enfin je dis ça, mais je crois que je n'aurais pas dû, le mental a toujours une influence sur la perte, n'est ce pas?Je me souviens l'avoir fait (un test de jean michel cohen je crois) et mon poids idéal, c'était 63, alors 2 possibilités: le test dit vrai ou je donne beaucoup trop d'importance à ce test...
Un grand merci catou de m'être aussi fidèle et merci également à Francesina, d'avoir eu la patience de me lire! Au fait pour te répondre assez tardivement (désolée), la journée patate,ça consiste à ne manger que des pdt pendant une journée et pas plus longtemps...au petit déj, tu te fais comme d'habitude et les repas suivants, tu manges exclusivement des pommes de terre, seules sans sauce et évidemment ni de beurre, avec des épices si tu veux et en fait, dès que tu as un petit creux, hop tu manges une pdt! moi, ça m'a souvent permis de rebooster le processus de perte (d'ailleurs je me demande pourquoi j'en refais pas?). Sinon, t'inquiète pas, toi aussi tu porteras des petites robes légères
Gros bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et profitez du soleil