Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar DEBOUH » Mer Juin 03, 2009 9:04 am

Je m'inquiètes pas pour eux !!!!
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mer Juin 03, 2009 9:22 am

Coucou !!

Quelle poisse si le mauvais temps se confirme !! :? ...

Sinon, toujours autant de mystère autour de ce pique nique ... rahlala !

Bonne journée par ici !!
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Mer Juin 03, 2009 9:29 am

En tout cas beau temps ou mauvais temps j'espere que vous allez vous amusez!!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Juin 03, 2009 4:39 pm

J-3 (les prévisions météo n'auront pas raison du compte à rebours)

Tout d'abord, je vous ai un peu lâchement abandonnées hier soir (une biz à Mimounette). J'ai eu mon cher ami, puis ensuite mon ami anglais qui n'avait pas trop le moral)... Bref.

Je vous jure que je serai trop dégoûtée s'il pleut quand je vois le temps et la chaleur qu'il fait! Nous sommes loin des températures caniculaires d'il y a deux semaines, mais ce n'est pas mal! Même s'ils leur arrivent de se planter, la météo est toujours plus fiable que l'horoscope. Mais ne dramatisons pas : il y a peu, nous devions avoir de la pluie et il a fait beau.

Sandrine, ce serait effectivement plus facile pour toi : un mal pour un bien! :wink:

Sinon, dernières nouvelles : mon responsable m'a chopée tout à l'heure pour me reparler de la fin de mon contrat. Il voulait que je lui confirme que j'étais ok pour pouvoir faire sa demande. Si ça se fait, je basculerai à temps plein et ferai beaucoup de rédaction (en plus de ce que je fais maintenant, le temps de passer la main).

Devinez quoi? Ce matin, je sors de la douche, portable qui sonne. Je réponds croyant qu'il s'agissait de mon Intérim. Que dalle! Il s'agissait d'une agence d'Intérim, mais qui me démarchait! :shock: Ca fait plaisir! La nana avait vu mon CV sur Monster et souhaitait connaître ma situation actuelle. Je dois lui envoyer un mail pour la tenir au courant de mes dispos. J'aime quand ça marche dans ce sens!!!

Ce n'est pas le tout, mais je m'en vais réciter mes prières pour samedi... meuh non, je rigole (enfin, à moitié!). M'en vais distribuer des coups de fouet!!!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Juin 03, 2009 4:55 pm

Oui ça fait plaisir quand on s'intéresse à nous hihi
Tu nous tiendras au courant si jamais ça donne quelque chose !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Juin 03, 2009 5:12 pm

Je vais déjà aller consulter leur site, histoire de voir ce qu'ils proposent.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Juin 03, 2009 5:30 pm

Et elle te démarchait pour un poste précis ? Tu connais plus de détails ?
En tout cas, c'est clair que ça doit faire bien plaisir !
Pour le prolongement de ta mission, la rédaction s'est mieux, non ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Juin 03, 2009 5:39 pm

Je pense qu'elle devait rechercher un profil, parce que contacter quelqu'un juste pour lui demander de rester en veille... sachant que la discussion a vite porté sur le fait que j'étais en mission et qu'elle m'a bien demandé de la recontacter dès que j'avais une réponse dans mon entreprise actuelle. Je viens de regarder leur site : pas d'offres en ligne... En tout cas, elle m'a dit qu'ils proposaient des contrats longs en général.

La rédaction, oui c'est mieux même si j'utilise plus mes langues à faire ce que je fais maintenant qu'à faire ce qui m'attendrait... Mais ça ne me dérange pas de rédiger des procédures : ça fait une expérience supplémentaire et j'ai un métier d'écriture à la base!

On va attendre le verdict des chefs!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 03, 2009 5:45 pm

Et du coup, quid de ton séjour en Angleterre s'ils te prolongent ton contrat ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Juin 03, 2009 5:47 pm

Non, ils me prolongeraient jusqu'au vendredi précédent mon départ. En plus, je ne peux plus annuler : je suis tenue contractuellement et le délai d'annulation est dépassé.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 03, 2009 5:48 pm

D'accord ! Ce serait pas mal qu'ils te prolongent ! Tu pourrais envisager de voir ton ami anglais du coup ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Juin 03, 2009 5:58 pm

Oui, ça tomberait bien, surtout à plein temps! Financièrement, ce ne serait pas négligeable... et pour le cv et ma "réputation" auprès de l'agence d'intérim, ce serait un plus. Faire du système qualité, pourquoi pas! Même si ça va être de l'assistanat : mon responsable m'a dit qu'on travaillerait ensemble principalement et qu'il risque de me faire cravacher (audit externe sous peu).

En fait, je pars dans le Nord en juillet alors que lui habite dans l'Est (quoiqu'il a sa famille à York, qui est un peu en dessous de ma destination). Et le problème c'est que c'est un peu excentré et très mal desservi, donc difficile de se déplacer en transports. En plus, je n'ai que deux jours de congé, pas forcément d'affilée, et c'est trop juste pour descendre.

Je devrais recevoir les papiers cette semaine (une de mes amies qui est sur un autre séjour et part le 1er juillet les a reçus avant-hier). Je verrai donc quand tombent mes jours de congé et quel sera le programme des excursions.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Mer Juin 03, 2009 8:24 pm

C'est sympas d'avoir plein de bonne nouvelles! j'aime ca aussi!!
et au fait tu compte arreter ta pause minceur début juillet? ou tu reste ainsi jusqu'a ce que tu te sentes moins bien?
bonne soirée
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Juin 03, 2009 8:48 pm

A vrai dire, l'été est toujours propice à la perte chez moi. Je laisse faire. Je n'ai pas changé d'alimentation quotidiennement, les invitations sont juste un peu plus nombreuses. Je n'ai pas l'impression de perdre ni de prendre.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Mer Juin 03, 2009 9:04 pm

D'accord! c'est vrai que l'été on aime bien manger plus de crudité et moins de choses grasses! je me rapel l'été dernier j'avais bien perdu également!
freeza
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour