J-3 (les prévisions météo n'auront pas raison du compte à rebours)
Tout d'abord, je vous ai un peu lâchement abandonnées hier soir (une biz à Mimounette). J'ai eu mon cher ami, puis ensuite mon ami anglais qui n'avait pas trop le moral)... Bref.
Je vous jure que je serai trop dégoûtée s'il pleut quand je vois le temps et la chaleur qu'il fait! Nous sommes loin des températures caniculaires d'il y a deux semaines, mais ce n'est pas mal! Même s'ils leur arrivent de se planter, la météo est toujours plus fiable que l'horoscope. Mais ne dramatisons pas : il y a peu, nous devions avoir de la pluie et il a fait beau.
Sandrine, ce serait effectivement plus facile pour toi : un mal pour un bien!
Sinon, dernières nouvelles : mon responsable m'a chopée tout à l'heure pour me reparler de la fin de mon contrat. Il voulait que je lui confirme que j'étais ok pour pouvoir faire sa demande. Si ça se fait, je basculerai à temps plein et ferai beaucoup de rédaction (en plus de ce que je fais maintenant, le temps de passer la main).
Devinez quoi? Ce matin, je sors de la douche, portable qui sonne. Je réponds croyant qu'il s'agissait de mon Intérim. Que dalle! Il s'agissait d'une agence d'Intérim, mais qui me démarchait!
Ca fait plaisir! La nana avait vu mon CV sur Monster et souhaitait connaître ma situation actuelle. Je dois lui envoyer un mail pour la tenir au courant de mes dispos. J'aime quand ça marche dans ce sens!!!
Ce n'est pas le tout, mais je m'en vais réciter mes prières pour samedi... meuh non, je rigole (enfin, à moitié!). M'en vais distribuer des coups de fouet!!!