j'voudrais pas dire comme toutes mes copines, mais faudrait voir à te soigner quand même Pandanounette opopop chez le toubib et tu lui diras bonjour de ma part...
Hey marraine ! Je l'ai dit vendredi dernier que j'avais repris du poids lol ! Je n'ai juste pas changé ma réglette ... toujours on m'accuse !! mdrr ! J'avais mis que j'ai repris 800 grs et que je pesais 65.5 kgs Et t'y as même réagi !
Merci à toutes pour vos petits messages concernant la santé de Panda !! Elle va mieux .. Mais pas sortie d'affaire ... qulequ'un pour une greffe de cerveau? hihihi
Aujourd'hui, côté repas :
Matin : 60 grs de pain, beurre, confiture, lait choco et un fruit pour collation (Panda n'a pas mangé son fruit)
Midi : salade composée de laitue, tomates cerises, quelques cubes de saumon fumé, un peu de thon émietté, 30 grs de fromage + 60 grs de pain.
Soir : un toute petite part de gratin de tortellinis + courgette + 3 galettes de légumes. Peut être un fruit pour le dessert ...
Mea Culpa...
Je perds la boule on dirait...
Je me souvenais de Panda avec ses reds, mais dans ma tête tu n'avais pas bougé.
Super repas aujourd'hui les filles !
Tu as quand même bien éliminé depuis vendredi dernier Katchu ? Tu crois revenir au même chiffre ce vendredi ? J'espère que vos repas jusque là le permettront !!
Ah mince, poursuis tes efforts, ça va repartir à la baisse !
ET puis, tu fais mal de sport il est possible que tu t'affines quand même la silhouette, c'est le principal.