Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lucyle » Mar Juin 02, 2009 8:57 pm

Oui, après le taf c'est difficile de trouver la motivation, mais bon, tu as dit: "foi de Catou!!" alors....

t'as pas le choix!! :lol:
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juin 02, 2009 9:05 pm

Aie aie je me suis piégée moi même ! :lol:
Non mais je veux vraiment my mettre !et perséverer !

La preuve pour choisir la ville pour notre prochain appart j'ai demandé comme critére a mon chéri , d'avoir un bois ou parc pas trés loin pour pouvoir courir ,c'est pas de la motivation ca, peut être ?? :lol:

Ce que j'aimerais aussi ce serait trouver un groupe de coureurs pour me motiver , ca doit être sympa de courir en groupe !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Juin 02, 2009 9:13 pm

Ah oui quand même ! La prochaine fois tu prendras un jour le hot dog et le lendemain le gâteau ! Les deux en même temps, c'est pas possible encore. Mais c'est bien que tu ais osé. Ça va aider à la bonne stabilisation de faire des écarts comme ça de temps en temps, dommage que tu y sois allée un peu trop fort d'un coup !!!

:)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juin 02, 2009 9:22 pm

Franchement julie ,je m'en veux pas du tout !

Je voulais me lâcher donc autant y aller jusqu'au bout non ?Faut savoir lacher prise de temps en temps sinon c'est pas gérable a la longue ...
J'ai besoin de petits lâchages de temps en temps pour rester motivée et ne plus me sentir dans l'esprit " régime" car même si on fait un réequilibrage ,on se focalise encore beaucoup sur la bouffe et à trop réfléchir a manger équilibré et comme il faut !un repas de ce genre de temps en temps permet justement de ne plus focaliser sur ca !

Et une autre fois ca a été panini saumon et brownie ! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Laura-75 » Mar Juin 02, 2009 9:33 pm

Je comprends tout a fait, parfois les bons gros craquages sont utiles pour repartir du bon pied !! lol

Bisous !
Laura-75
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Juin 02, 2009 9:36 pm

Courir en groupe, sympa oui et non : il faut vraiment avoir le même rythme pour y prendre du plaisir ensemble. L'endurance c'est une question d'allure. Je préfère courir seule avec ma musique, finalement.

Pour le reste, tu sais ce que j'en pense. :)
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Juin 02, 2009 9:36 pm

Ah ok, j'avais pas compris la logique. Je pensais que le mal au ventre te posait soucis alors que c'était contrôlé.
Alors, c'est parfait :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Juin 02, 2009 9:38 pm

Julie, sache que Catou est la reine du dérapage contrôlé. Pour moi, elle est trop sérieuse. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juin 03, 2009 7:47 am

Kikoo les filles ! :)

Passage sur la balance ce matin et 54.6 k! :shock:

Mais bon je sais pas si ma balance déconne ou si les piles sont nazes car les deux premiers essais m'indiquaient 55.8 !et puis j'ai réessayer plusieurs fois et ca s'est maintenue a 54.6 bref bizarre ! :roll: je vais acheter de nouvelles piles pour voir !

Je sais pas si noter mes repas m'aiderait pourtant je mange correctement ..C'est vrai que je n'ai jamais rien pesée donc peut être que mes rations notamment de féculents ne sont pas adaptées,je devrais au moins me faire une fois un menu typique au niveau des rations voir si je manges suffisamment ..Qu'en pensez vous ?

Ce midi on doit aller voir nos nouveaux locaux,je vous raconterai!

Et ce soir en rentrant du taf ,je revêts ma tenue de sportive et direction le parc pour un petit footing !je sens que je vais rentrée épuisée ! :lol:

A ce soir les copines !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Juin 03, 2009 8:07 am

Ohh catou fais gaffe, à force de maigrir on ne te verra plus !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Juin 03, 2009 8:14 am

catouuuuuuuuuuu, t'es oùùùùùùùùùùù? ah bah t'es là, je croyais que c'était un lampadaire....

wooooo j'rigooooole, c'est toi le plus beau lampadaire du monde :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 03, 2009 8:52 am

Bonne idée à mon avis, de peser au moins une fois pour voir où tu te situes réellement au niveau des rations... ce serait ennuyeux que ça continue trop à descendre..
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Juin 03, 2009 10:11 am

Et bien,ma Catounette!!On ne t'arrete plus,va falloir ce faire d'autres extras style hier midi!!!
Je pense que tu devrais augmenter tes rations légèrement pendant une semaine et voir ce que ça donne!!Tu vas finir par trouver le juste milieu,t'inquiète pas,courage ma tite Catounette!!
Puis change les piles de ta balance,sait on jamais,peut ete qu'elle yoyotte un peu!!
bon courage pour cette journée bien chargée,à ce soir miss!
Bizzz
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Juin 03, 2009 4:52 pm

N'oublie pas que c'est la première pesée qui compte.

Pour tes menus, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juin 03, 2009 5:10 pm

Kikoo les filles !

C'est cool ce soir je suis rentrée plus tôt ! :)

En fait on a commencé a déménager aujourd'hui alors que c'était prévu que pour demain du coup cartons le matin et déballage l'aprés midi dans les nouveaux locaux !c'est super grand sur deux étages !on a de grands bureaux , une salle de repos et de grandes fenetres avec vue sur le jardin ! :)
On continue le rangement demain !

Concernant mon poids j'ai un doute sur la pesée ca me parait bizarre mais j'ai retenu le poids qui s'est affichée le plus souvent.
Je vais m'acheter de nouvelles piles vendredi pour vérifier à la prochaine pesée !

Sinon j'avoue que la je suis moyennement motivée pour aller courir ,aprés avoir soulever des cartons toute la journée !en tout cas il faut que j'y aille au moins une fois encore avant le we !

Bonne soirée !
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour