Marre d'être un hippopo ! Je me motive!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Mar Juin 02, 2009 5:40 pm

Ah la la les copines, faudrait leur enlever leur téléphone si ça t'empeche de faire ta gym hihi

Allez ne désespère pas, et surtout, n'oublie pas qu'il faut manger pour maigrir. Si tu restes le ventre vide, tu risques d'avoir faim en dehors des repas et de craquer sur des conneries.
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Juin 02, 2009 5:48 pm

ba oui je sais bien. Mais là, j'ai envie de rien. En plus, il fait tellement chaud que je ne reve que d'eau.

Ma copine faut l'excuser elle a pas le moral du tout, son chéri a annuler le mariage 15 jours avant la date, la pauvre!

Et puis j'ai rien dans le ventre alors je sais pas si c'est raisonnable de faire trop de gym.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Juin 02, 2009 6:02 pm

Ohhh oui la pauvre, ça doit etre trop dur. Bon finalement, je l'excuse de t'avoir fait louper la gym. Non sérieusement, ça doit etre vraiment super dur pour elle... Heureusement qu'elle a des amies pour l'aider à surmonter l'épreuve.

Effectivement si tu n'as rien dans le venttre vas y doucement pour la gym, ne nous fais pas un malaise quand même !

Concernant ton envie de rien manger, peut etre simplement des fruits, c'est frais et nourissant.

Moi je suis dans le train, je rentre de bourges, il y a la clim, ça caille !!!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Juin 02, 2009 7:55 pm

Tu fais quoi comme boulot.? T'es toujours entrain de te promener.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Juin 02, 2009 8:59 pm

Je suis toujours en vadrouille c'est clair ! Je suis consultante en qualité - environnement, donc je passe mon temps chez les clients. Malheureusement j'ai une zone géographique beaucoup trop importante donc c'est pour ça que je bouge beaucoup
Heureusement que j'aime ce que je fais !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Juin 04, 2009 2:40 pm

Bon, je tiens le coup meme si bizarrement j'ai tout le temps faim. Oui je sais: soit j'ai pas faim du tout soit j'ai tres faim!

A midi, j'ai mangé:

Une soupe de tomate. De la salade(quetait pas bonne) 2 tranches de jambon, 2 grosses pommes de terres à l'eau avec 2cc de cconcaillote, 1 compote de poire, mon café et bien sur le petit carré de chocolat noir qui va avec.
Je serai pas chez moi pour le gouter donc la question ne se pose pas. par contre, ce soir, je sais pas quoi faire à manger. Je vais en courses tout à l'heure donc si vous avez des idées!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Juin 04, 2009 2:44 pm

Moi ce soir je vais un gratin d'aubergines / courgettes avec des lardons et peut etre des tomates !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Juin 05, 2009 2:49 pm

Bon alors, ma journée d'aujourd'hui:

Ce matin, café au lait+1cc de sucre
2 tranches de pain d'epice
1 jus de pomme

a midi: une grande salade avec: mache/tomates cerises/coquillettes + 1CS de vinaigrette
Fromage blanc, fraises
1 vache kirit
café et bien sur le petit carré de chocolat noir qui va avec.

Pour le gouter j'ai prevu de manger quelques fraises avec du fromage blanc.

Pour le diner, j'ai acheter des escalopes de veau.

Je devais aller à ma reunion WW ce soir mais ce matin je me suis faite agressée au parc alors je suis encore un peu sous le choc et j'arrive pas à sortir de chez moi. Je pense que je vais rester tranquillement chez moi en attendant mon chéri.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 05, 2009 3:44 pm

Ouh la... qu'est-ce qui s'est passé ? Tu étais avec les petits ? Je comprends que tu aies envie de rester chez toi ce soir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Juin 05, 2009 4:09 pm

oui en plus j'etais avec mes petits. Les pauvres, ils ont du ressentir que j'etais pas bien parce qu'ils arretaient pas de pleurer en rentrant à la maison;

En fait, un type me suivait au parc, mais bon, j'etais pas sure. Mais quand j'ai vu qu'apres avoir été aux jeux avec les petits il était toujours là, j'ai commencé à me poser des questions .

J'ai pris le chemin du retour et il a commencé à m'interpeller et à me dire des obsenités pas possible. Je me suis depechée de rentrer comme j'ai pu mais avec la poussette double je pouvais pas aller aussi vite que j'aurai voulu.

Finalement, je me suis rappelée que quand on vous suit il ne faut jamais rentrer chez soi directement alors j'ai été chez mon voisin. Il m'a enfermée chez lui avec les petits et il a pris son vélo pour s'assurer qu'il rodait pas autour de ma maison.

Ca tombe mal, je suis toute seule tout le week end, j'espere arriver à dormir. Faut dire aussi que je suis tres emotive.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 05, 2009 4:17 pm

Il y a de quoi ne pas être rassurée ! Tu as eu un super bon réflexe d'aller chez ton voisin, je ne crois pas que j'y aurais pensé !

Tu ne peux pas aller dormir chez quelqu'un si tu es toute seule ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Juin 05, 2009 4:32 pm

Ohhh mince c'est vrai que c'est pas cool ça. Comme dis sandrine essaie d'aller chez quelqu'un si tu peux.
Humm le pain d'épice, ça me donne envie !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Juin 05, 2009 6:09 pm

je sais pas trop parce que je travaille jusqu'a 19h30 demain, ca m'obligerait a sortir toute seule passé cette heure. Et puis, rien ne me dit qu'il est du quartier apres tout.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 05, 2009 7:17 pm

Oui c'est sûr !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juin 05, 2009 8:26 pm

Coucou anypya !

Je vois que tu t'accroches niveau repas et que ton poids commence a descendre donc continues comme ca ! :wink:

Pas cool cette agression ! :shock: on rencontre vraiment des fous de nos jours !on est en sécurité nulle part !
J'espére que ca va mieux et que tu t'es remise de tes émotions .

Bonne soirée , bises !
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour