salut les filles et merki.
ce weekend de fou que je viens de passer... j'en souhaiterai des comme ça tout les weekend, même si ça reviendrai un peu cher quand même...
j'vais tout vous raconter :
samedi :
monsieur travaillait le matin donc j'en ai profité pour aller à la recherche de chaussures que je pourrais mettre sans chaussette, parce que toutes mes pompes me font mal aux pieds sans chaussette ou sans bas, bonjour les cloques. j'ai finalement trouvé mon bonheur, même si elle ne sont pas super belle, au moins je suis bien dedans.
ensuite je suis allée chercher monsieur au boulot et direction Mont de Marsan, où on a passé une bonne partie de l'après midi à se prélasser dans ou à côté de la piscine.
le soir on s'est fait un véritable festin devant les matchs de foot (ouaiiiis BORDEAUX à gagnéééé). j'ai mangé des crevettes et j'ai aimé ça, alors que je n'avais jamais aimé... et puis on est allés se coucher.
dimanche :
on est partis vers 10h en direction de chez mes potes qui habitent à 40 bornes de Mont de Marsan, on a mangé une platrée de pâtes avec des nuggets et direction l'espagne, enfin la frontière espagnole. on a fait les magasins, on a acheté de l'alcool, très important.
ensuite on a essayé d'aller à la plage à St Jean de Luz, mais on a tourné pendant 1heure pour trouver de la place pour se garer, alors finalement à 17h on s'est dit qu'il était trop tard de toute manière pour aller à la plage et on est rentrés dans les landes.
le soir c'était apéro, barbecue, salade de riz, et poker (j'ai ruiné tout le monde, yéééé) bref, que du bonheur...
lundi :
le matin RAS, on est restés chez mes potes, le temps qu'ils se lévent, puis le temps de se préparer.
on est partis vers 12h direction Mimizan, on s'est garés sans problèmes et on a passé 4 heures à se faire dorer (ou cramer selon les cas) la pillule au soleil. monsieur est allé se baigner, moi j'ai juste trempé les pieds, kro froide, 16°, faut être fou
puis on est allés manger un morceau et boire un verre en terrasse, avant de rentrer chez les potes, puis chez nous à Bordeaux.
à la maison on a fait l'état des lieux des coups de soleil... c'est pas beau à voir... pour voir la trace de mon maillot de bain, on la voit... trop... c'est rouge, et douloureux
m'enfin, je le savais alors je m'étais préparée psychologiquement.
voilà le weekend.
sinon Anu a encore fait des siennes, il était attaché dans le jardin de mon pote avec une corde méga résistante, les chiens du voisin sont passés par là... alors j’ai gentiment expliqué au monsieur qu’il fallait pas qu’il laisse ses chiens approcher parce qu’Anu était pas sympasympa avec les autres canidés. 15 minutes plus tard les chiens revenaient et Anu a réussi à casser la corde et a sauté à la gorge des autres chiens. Résultat en essayant de les séparer monsieur s’est fait salement mordre au bras droit par notre chien, et au bras gauche par le chien du voisin… cool hein ? bref c’était encore la misère… je sais pas ce qu’on va faire de ce chien…
bon j’ai pas tout raconté mais faut que j’alle, le courrier m’attend !!!
ad tal les gonzesses !!!