Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Tao tao » Lun Juin 01, 2009 8:39 pm

Coucou !!

Félicitations pour ton changement de dizaine !! C'est la dernière ligne droite maintenant (sans plagier lol)... bravo à toi !!

Bon début de semaine ! :)
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Juin 01, 2009 8:54 pm

Yep Poolpine, c'est trop bien de voir le 6 !

Congratulations ! ! !
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Juin 01, 2009 9:42 pm

Coucou Poolpinette,

Alors, ce WE en Espagne ?? Tu as pu arborer ton joli maillot ?

Viens vite nous raconter tout ça !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Juin 02, 2009 8:29 am

salut les filles et merki.

ce weekend de fou que je viens de passer... j'en souhaiterai des comme ça tout les weekend, même si ça reviendrai un peu cher quand même...

j'vais tout vous raconter :

samedi :

monsieur travaillait le matin donc j'en ai profité pour aller à la recherche de chaussures que je pourrais mettre sans chaussette, parce que toutes mes pompes me font mal aux pieds sans chaussette ou sans bas, bonjour les cloques. j'ai finalement trouvé mon bonheur, même si elle ne sont pas super belle, au moins je suis bien dedans.

ensuite je suis allée chercher monsieur au boulot et direction Mont de Marsan, où on a passé une bonne partie de l'après midi à se prélasser dans ou à côté de la piscine.

le soir on s'est fait un véritable festin devant les matchs de foot (ouaiiiis BORDEAUX à gagnéééé). j'ai mangé des crevettes et j'ai aimé ça, alors que je n'avais jamais aimé... et puis on est allés se coucher.

dimanche :

on est partis vers 10h en direction de chez mes potes qui habitent à 40 bornes de Mont de Marsan, on a mangé une platrée de pâtes avec des nuggets et direction l'espagne, enfin la frontière espagnole. on a fait les magasins, on a acheté de l'alcool, très important.

ensuite on a essayé d'aller à la plage à St Jean de Luz, mais on a tourné pendant 1heure pour trouver de la place pour se garer, alors finalement à 17h on s'est dit qu'il était trop tard de toute manière pour aller à la plage et on est rentrés dans les landes.

le soir c'était apéro, barbecue, salade de riz, et poker (j'ai ruiné tout le monde, yéééé) bref, que du bonheur...

lundi :

le matin RAS, on est restés chez mes potes, le temps qu'ils se lévent, puis le temps de se préparer.

on est partis vers 12h direction Mimizan, on s'est garés sans problèmes et on a passé 4 heures à se faire dorer (ou cramer selon les cas) la pillule au soleil. monsieur est allé se baigner, moi j'ai juste trempé les pieds, kro froide, 16°, faut être fou :D

puis on est allés manger un morceau et boire un verre en terrasse, avant de rentrer chez les potes, puis chez nous à Bordeaux.

à la maison on a fait l'état des lieux des coups de soleil... c'est pas beau à voir... pour voir la trace de mon maillot de bain, on la voit... trop... c'est rouge, et douloureux :D m'enfin, je le savais alors je m'étais préparée psychologiquement.

voilà le weekend.

sinon Anu a encore fait des siennes, il était attaché dans le jardin de mon pote avec une corde méga résistante, les chiens du voisin sont passés par là... alors j’ai gentiment expliqué au monsieur qu’il fallait pas qu’il laisse ses chiens approcher parce qu’Anu était pas sympasympa avec les autres canidés. 15 minutes plus tard les chiens revenaient et Anu a réussi à casser la corde et a sauté à la gorge des autres chiens. Résultat en essayant de les séparer monsieur s’est fait salement mordre au bras droit par notre chien, et au bras gauche par le chien du voisin… cool hein ? bref c’était encore la misère… je sais pas ce qu’on va faire de ce chien…

bon j’ai pas tout raconté mais faut que j’alle, le courrier m’attend !!!

ad tal les gonzesses !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 02, 2009 9:38 am

Quel week-end !

Dommage qu'Anu ait encore fait des siennes, mais c'est fou que le voisin, prévenu, n'ait pas fait attention... J'espère que ton compagnon n'est pas trop gravement touché...

Quel âge il a ton chien ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Juin 02, 2009 9:58 am

bah il fait le warrior mais il a morflé quand même... la ça commence à cicatriser... (il est allé se baigner dans l'océan, parraît que ça fait coaguler )

Anu à 3 ans, j'pense que maintenant il est indécrottable, faudra faire avec, ou payer 100euros la séance pour un comportementaliste / éducateur canin, ça fait mal aux fesses quand même...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 02, 2009 10:05 am

Je croyais au contraire que l'eau salée creusait les plaies... enfin tant mieux si ça commence à cicatriser ! Vous avez vérifié les vaccins de l'autre chien ? Vous auriez pu menacer de porter plainte et demander à ce qu'il fasse faire plein de tests à son chien ! :-)

Il n'est quand même pas si vieux, ça vaudrait peut-être le coup quand même d'essayer de le rééduquer ? Peut-être qu'on peut trouver des trucs moins chers que ça ! Parce que 2 fois en peu de temps quand même, on peut penser que vous aurez d'autres problèmes dans le futur...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Juin 02, 2009 1:00 pm

j'ai juste demandé au mec si son chien était vacciné, et je me suis assurée aussi que monsieur l'était... j'ai pas envie de faire ma connasse, comme l'autre là :P

on pense à le faire rééduquer, ou à voir si y a pas quelque chose à voir avec sa sexualité inexistante, dans ce cas on penserai à le faire castrer. tout ça coute de l'argent, donc en attendant des jours meilleurs la seule solution c'est de le garder à l'oeil et de faire encore plus attention. et de surtout plus jamais lui faire confiance. c'est bien triste.

au niveau des plaies de monsieur, il m'a assuré qu'en tant que surfeur il savait ce qu'il faisait, moi aussi j'suis persuadée que c'est pas terrible, mais bon... il dit qu'il s'est déjà blessé plusieurs fois et qu'avec l'eau salée après ça allait mieux... mouais :lol:

bon, bein j'vais retourner bosser un peu, beaucoup même.

dur dur de reprendre le taf après un weekend comme ça...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Juin 02, 2009 1:34 pm

Coucou Poolpine je vois que les weeks ends chargés n' existe pas que chez moi en tout cas moi j' ai pris des coups de soleil mais je pense pas autant que toi. bon courage pour la reprise de boulot. bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 02, 2009 2:16 pm

C'est clair qu'il va falloir faire super attention ! Ca reste des animaux, même si on les aime bien ! ;-)

Florian était tout triste l'autre jour parce que notre chien fiche le camp dès qu'il en a l'occasion (dès que notre portail fait des siennes en fait !) ; et Florian pense du coup qu'il ne nous aime pas...

Bon courage pour les heures qui te restent à passer au boulot !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Mar Juin 02, 2009 3:05 pm

waouhhh quel week end bien rempli poolpinette

alors avant tout bravo aux girondins,pas de besoin de te demander si tu t'es éclater pendant ton week,la réponse se lit dans tes écrits
le coup que ton copain se fasse mordre par les chiens c'est moins sympa par contre

c'est sur que c'est un coup de faire réeduquer un chien mais si c'est nécessaire il vaudrait mieux passer par là,surtout pour le bras de ton copain :-)
bisous
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Juin 02, 2009 6:06 pm

Anu, le chien de Gévaudan. C'est un lion, c't'animal sous ses airs innocents!

Bon, le weekend était super sympa, ça compense! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Juin 02, 2009 9:22 pm

Ce fut un WE super !!! Dommage que tout coûte aussi cher de nos jours !

Anu a encore frappé !!!! Hé bé !!!

Contente que monsieur aille mieux !!!

Tu vas te peser demain ?

Bonne soirée à toi marraine !!!

Bizzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Juin 03, 2009 6:55 am

ouais ma tatounette, je me suis pesée, et j'en suis à 69.4 :D

31kilos perdus ! :)

bon je passerai plus longuement tout à l'heure, là faut que j'aille me préparer

ad tal les gonz' !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 03, 2009 7:05 am

Tu es épatante Poolpine !!! Encore bravo ma belle !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour