par Mimounette » Mar Juin 02, 2009 6:58 am
Coucou les filles,
alors depuis vendredi que je ne vous es rien raconté mon beau frere es venu le soir comme toutes les semaines il es venu nous rejoindre car on été partit a pied.
repas du vendredi soir :
- tomates + salade + poulet fumé + 1 fine tranche de camenbert + 1 glace créme brulée
Samedi matin départ de la maison vers 7H15 on es allée chez un frére a mon mari il lui a donné un coup de main a faire du bois et moi j' ai peint toute la journée avec ma belle soeur, les enfants ont bien profité du soleil. Le soir comme mon mari avait bu on a dormi chez eux.
Samedi matin : - pain de mie complet + beurre + 1 café au lait
midi : tomate + saucisson + steack haché + pates + salade + fromage + yaourt
l aprem : rien
le soir : raclette (jambon + rosette ) + fromage a raclette + 2 pommes de terrre
Dimanche matin re peinture et l' aprem marche + brocante on es partit a 15H rentré a 18H30 zhom a bu l apéro et aprés on es rentré a la maison, on j' ai fais le bain des enfants, le repas et ensuite Maeva a m' occuper et aprés le dodo car KO.
Dimanche matin : - baguette + beurre allégé + 1 café au lait
midi : salade + tomate + jambon + poitrine fumée + charcuterie + fromage
l' aprem : 1 morceau de pain avec un morceau de chocolat
le soir : tomate + poulet fumé + 1 glace
Hier matin repartie chez ma belle soeur et re peinture vers 13H départ pour de la marche et un pique nique. On s'es arreter vers 14h15 pour manger, on s' es arreter 3/4 d'heure a peu prés, ensuite marche jusque la mer mais pas de baignade car l' eau trop sale. 1/2 H de pose a la mer et retour jusque la maison on nous sommes arrivés vers 19H.
Hier matin : pain complet + beurre + 1 café au lait
midi : sandwich jambon tomate salade moutarde + 1 petit beurre saucisson + 1 nectarine
aprem : 1 nectarine + un peu de raisin
soir : tomate + salade + saucisse de montbéliard + 1 poire
Voila mon week end assez fatiguant.