et bien non je n'ai pas déserté une seconde fois les filles
j'ai consacré tout mon temps à la révision d'un exam écrit que j'avais loupé,je comptais pas raté mon année à cause d'un écrit,hors de question,donc téte plongée dans les cours,ce qui m'a valu de le réussir cet exam,oufff,et puis mon ordi à attraper une saleté de virus,je suis dég...alors à part me connecter chez la famille comme maintenant,je ne ne fais plus partie du monde des internautes,des surfeurs du net,quelle tristesse
bon tout ceci va bientot rentrer dans l'ordre,un collégue m'a proposé de me reformater mon ordi pour quasiment rien,j'attends j'attends...
sinon le régime se passe tout doux,vraiment tout doux
,j'ai presque honte de perdre aussi peu,j'affiche un 88kg tout pile,alors question progression c'est pas trop ça
je suis en vacance depuis le 25juillet et ce jusqu'au 23août,j'irai faire du sport avec ma mère qui s'est découvert une nouvelle voie dans l'activité physique,une sorte de véronique et davina est en train de surgir d'elle,c'est époustouflant ce qu'une séparation amoureuse peut vous faire changer ou réagir,enfin ça me fait rire de la voir comme ça,on va dire qu'elle évacue comme elle peut ça colère et la peur des 50ans qui approchent pour décembre
enfin,voilou mon petit train train,j'espère que vous allez toutes bien et progressez dans vos régimes,j'essaierai de passer très vite,vous me manquez,bisous les cop's