Panda : Je n'ai pas le temps d'aller chez le médecin pendant la semaine. Je pars trop tôt et je rentre trop tard .. ...... et puis je vais emmener ma gamelle le 6 !! hihi Et puis ..... vous oseriez ne pas donner à manger à un malade ??!!
Comment allez vous ? Nous on est claquées ! ... Panda toujours malade et moi j'ai fait un peu de sport avant d'aller au boulot, ça m'a fatiguée !!
Sinon, côté repas :
Ce matin, 60 grs de pain, beurre, confiture, lait choco et fruit pour la collation.
Ce midi : Pour Panda un sandwich (60 grs de pain, 50 grs de surimi, 50 grs de jambon, 30 grs de fromage) et un yaourt. Moi j'étais en retard pour le boulot, me suis vite fait un bout de pain avec un peu de fromage et une demie tranche de jambon. Dans l'aprem, j'ai mangé un yaourt.
Ce soir : salade composée de laitue, tomates cerises, cubes de saumon fumé, quelques crevettes et un peu de fromage. Pour le dessert, un peu de jus de fruit.
Voilà pour aujourd'hui !!! Bonne soirée à toutes !
Salut les filles!
Et bien cela ne s'arrange pas pour Panda,la pauvre,il va finir par falloir consulter!
Bons repas!
Reposez vous bien toutes les 2!
Bisous
Coucou les filles,
Très bien vos repas...
Ça doit être fatigant de trainer la maladie comme ça... alors qu'avec 1 antibio ça pourrait passer si vite...