Coucou les filles ! Je suis contente, j'ai réussi à faire plein de choses aujourd'hui ! C'est bien les week end de 3 jours, ça laisse quand même du temps pour faire des choses qu'on ne ferait pas sinon !
Comme je vous l'avais dit, j'ai trié mes vetements, j'ai fait un tas "poubelle" et un tas "brocante", on verra bien ce qui se vend.
Sinon je suis contente, j'ai réessayé un pantalon que j'avais acheté pour un mariage en 2005 et je rentre de nouveau dedans (je précise, c'est un taille 40 de chez naf naf). Bon je ne suis pas encore super à l'aise dedans, mais c'est déjà un bon début. En plus, en essayant, je suis allée voir mon chéri pour lui demander ce qu'il en pensait, et il ma regardée en disant "dis donc tu as quand même bien maigris" !
Si lui s'en aperçois, c'est bien !!!!!
En milieu d'après midi, nous sommes allés nous balader dans un centre commercial d'extérieur (ce n'est pas fermé). C'était sympa avec le soleil. Nous n'avons rien acheté, à part un livre d'éducation pour le toutou (oui on est gaga !). Nous en avons profité pour prendre une boisson chez Starbuck Coffee (oui je sais, j'avais promis....).
Et puis en fin de journée, j'ai fait du tri dans les autres pièces de l'appart pour savoir ce qu'on allait donner pour la brocante, et j'ai rempli 1 carton entier : bibelots, DVD, bijoux, vaisselle,... Ca permet de faire du tri et d'acheter des trucs qui nous plaisent mieux !
Ensuite, petite partie de cérébrale académie avec mon chéri pour qu'il essaie la wii !
Mes menus
Petit déjeuner
2 petits pains suédois
1 café
1 jus d'orange maison
Déjeuner
1 endive au jambon
1 yaourt aux fruits 0%
Gouter
1 frappuccino fruits rouges (trop trop bon!)
Diner
Tagilatelles au saumon (j'ai été super raisonnable sur la quantité)
1 morceau de chèvre
1 petit morceau de pain
Compote poires maison
Allez on file au lit, je vais en profiter pour commencer le livre pour le toutou. Demain direction Bourges !
Bisous les filles et bonne nuit