Coucou les filles !
(<-- Et oui je me considère encore comme une grosse vache lol)
Comment allez vous en ce lundi férié ? J'espère que vous profitez de beau temps... Pour ma part je suis allée me ballader ce matin, mais cet aprem, je bosse...
Merci pour les astuces pour les épices ! Du coup, j'ai mis des épices indiennes sur mon poulet (avec un peu de fromage blanc 0% pour que ça ait l'air d'une sauce).
Catou, effectivement je ne mange jamais de pain. A vrai dire meme quand je ne fais pas le régime, je n'en mange pas, donc ca ne me manque pas vraiment (et puis j'ai peur d'en manger trop si j'en achète).
J'essairai peut-etre d'en prendre qd j'essaierai de me mettre aux petits dej !
Pour mon stage Julieju, oui, je vais faire les corrections d'épreuves, les modifs de textes et d'images, etc. J'ai hate de commencer (en juillet) (d'autant plus que ca donnera un vrai rythme a mes journées). D'apres ce que j'ai cru comprendre, il y a une cantine d'entreprise, j'espere que je vais trouver mon bonheur pour faire le régime.
Mes repas d'aujourd'hui :
Midi : Rôti + macédoine légumes + 5 fraises, une pêche et un yaourt nature + du thé
Ce soir : Poulet + petite soupe Miso + Mini salade champignons/tomates + yaourt nature
(Je fais avec ce qu'il me reste dans mon frigo car je dois aller faire les courses demain !! ^^)
Voilà, je crois que j'ai habitué mon estomac a manger moins qu'avant, et quand j'ai de vilaines tentations, je regarde les sites de fringues en ligne en repérant ce que j'achèterai dans -5 kilos ! lol
Bisous !!