coucou les filles ! ca y est je prends quelques minutes pour vous raconter ma journée d'hier, qui a été chargée en calories grrrr
Après 1h20 de route pour aller chez mes parents (au lieu de 30 mn... grrr), nous avons pris l'apéro. Ma mère avait fait léger donc ça allait. Ensuite, petit barbecue. Nous avons profité de la terrasse, j'ai pris des couleurs, et j'ai bien cru que j'avais pris un beau coup de soleil, finalement non, ça va !
Dans l'après midi, mon oncle et ma cousine sont passés, nous avons fait des parties de Uno (lol) et puis comme il était déjà 20h, ma mère a proposé qu'on reste tous manger et nous avons commandé des pizzas....
Et puis une fois que mon oncle et ma cousine sont parties, nous avons joué à la belote avec mes parents et pour la première fois depuis longtemps, nous avons perdu ! Il était temps de rentrer !
En tous cas, je suis contente d'avoir vu mon meilleur ami, car depuis qu'il est à Grenoble, nous nous voyons quand même nettement moins souvent !
Hier je me sentais moins bizarre, mais en même je me dis que samedi, c'était peut être la chaleur qui m'avait fait ça. Enfin je croise quand même les doigts et je vous tiendrais au courant dans 15 jours !!
Quelle joie de ne pas travailler aujourd'hui ! En plus il fait déjà super beau, ça promet !
Mes menus
Petit déjeuner
1 café
1 jus d'orange maison
3 petits pains suédois avec un peu de beurre
Déjeuner
Apéro : tomates cerises, radis, carottes, merguez + 1 coca light
Travers de porc au barbecue
Salade verte
2 morceaux de pain
1 morceau de fromage de brebis d'espagne
1 petit morceau de morbier
1/4 ananas
Gouter (dans l'après midi...)
4 galettes bretonnes (c'est de la faute de mes parents, ils ont ramené plein de trucs de leurs vacances dans le 22 grrr)
1 craquant aux amandes
2 mugs de thé à la menthe
Diner
3 parts de pizzas (en fait ça fait 3/4 d'une pizza 2 personnes)
1 yaourt aux fruits
2 caramels au beurre salé (en jouant à la belote lol)
Je n'ai pas fait de sport hier, je suis vos conseils !
Bon j'avoue quand même que ça m'arrange ! mdr