Hello!
Je passe vite fait avant de m'installer définitivement devant le pc. Je viens de rentrer et ma meilleure amie n'a pas trouvé meilleure idée que de me donner des cerises! Je viens de finir de les équeuter et je m'en vais préparer un clafoutis. Elle voulait me garder pour une soirée crêpes...
Bref, je serais bien dégoûter s'il pleuvait samedi. On est allées au parc (on a marché 4h) et il faisait trop beau! Il y avait pas mal de monde... Il y avait même un groupe de danse africaine (vous savez combien j'ai envie d'en faire)... bref, toutes les conditions réunies! Pourvu que le temps ne nous fasse pas des entourloupes.
Pour te répondre Debouh, tu peux amener tout ce que tu veux. Le parc est grand, les pelouses sont vastes... Il y a même des animaux, des manèges, le lac (si tu veux les noy... euh les emmener voir les canards
)... Bref, de quoi les occuper un peu!
Nous devons réceptionner les voyageuses en gare, donc le temps d'aller au parc après. De toute façon, ce n'est pas super compliqué pour y aller.
Je papote, je papote... mais le clafoutis et le repas ne vont pas se faire tout seuls!
A presque tout de suite!