Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Fannyg » Ven Mai 29, 2009 9:45 pm

Wouah trop pressée de voir ta nouvelle tete avec tes jolis petits cheveux courts!!Rien de tel pour changer de tete,ça va te faire du bien,et j'espère que ça t'aidera à te sentir mieux dans ta peau ma belle!
Trop contente pour toi pour ton lundi,tu vas pouvoir te reposer,c'est cool!Et après tu auras de nouveaux jolis bureaux!!
Biz ma grenouillette et bonne soirée!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Mai 29, 2009 10:07 pm

Merci pour vos coucous les filles ! :)

Je ne sais pas jusqu'ou je vais oser au niveau de ma coupe , vous aurez la surprise demain! :wink:

Oui je sens que ca va me faire du bien ce petit relooking,esperons que ca me plaise ! :roll:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 29, 2009 10:10 pm

Je ne sais pas si tu sais bien te recoiffer après, mais perso, ça fait partie d'un de mes critères : que ce soit facile à recoiffer ensuite !

Bonne nuit, et bonne séance de relooking capillaire demain ! On attend les photos avec impatience !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Mai 29, 2009 10:12 pm

Tout pareil que Sandrine : c'est beau quand c'est sculptural à la sortie du coiffeur, mais ce n'est pas la même chose le lendemain matin. Ose! Du court!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Mai 29, 2009 11:00 pm

idem,je crois toujours en sortant de chez le coiffeur que je vais réussir à me recoiffer le lendemain de la meme manière!!!
Quand ils te montrent,cela semble si facile,mais moi ,je n'y arrive jamais,du coup je suis souvent déçue!!!(je ne dois pas etre douée non plus!!!hihihi)
Il va pourtant etre grand temps que j' y retourne!!!!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 30, 2009 6:32 am

J'ai enfin trouvé une coiffeuse qui comprenne mes problèmes, et, sans arriver à me coiffer aussi bien qu'elle, évidemment, on va dire que ça devient potable ! :-) (enfin presque tout le temps !)

Un de mes rêves, si je gagnais au loto, serait de ne plus avoir à me coiffer moi-même ! Je le lui ai dit d'ailleurs, ça l'a bien fait rigoler ! En même temps, vu que je ne joue pas, ça ne risque pas d'arriver ! :-)

Bonne journée les filles !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 30, 2009 7:36 am

Pensez a moi vers midi et demie,je vais m'alléger capillairement parlant !! :lol:

Pff cette nuit j'en ai rêvé! je ressortais du coiffeur avec une coupe à la garçonne ! :lol: je pense pas que ca m'irait vu la forme de mon visage ,ca va pas a toutes les filles.Je vais rester sur l'idée d'un dégradé court ! :wink:

Bon je file boire mon chocolat chaud du samedi matin hummm

Bon début de we les copines ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Sam Mai 30, 2009 7:43 am

coucou !!

alors la préssion monte :) sa fait combien de temps que tu est pas aller cher le coiffeur ?

moi j'y vais regulierement, mais je prend pas trop de risque au niveau de la coup :oops: mais j'ai vais a fond sur les couleures !

le ou jour comme toi j'aurai attein mon objectif je ferais comme toi changement totale !!!!

a toute pour le resultat !bisous
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 30, 2009 8:02 am

Coucou barbara !
J' y vais trés rarement !mais la mes cheveux font vraiment la tronche ils ressemblent a rien !! :lol: Et puis je voulais être tout belle pour rencontrer les copines samedi prochain ! :o

Par contre je suis pas trés couleurs je trouve que ca abime trop les cheveux surtout si on les enchaine et puis j'aime bien ma couleur naturelle ! :wink:

Bon we a toi !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 30, 2009 8:04 am

Tu as bien raison Catou ! Garde ta couleur, les cheveux blancs arriveront bien assez tôt et tu seras obligée d'y passer (enfin je suppose ! ), alors tant que tu peux t'en passer, c'est pas plus mal ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 30, 2009 8:07 am

Le souci c'est que j'ai déja qq cheveux blancs ! :lol: et on les voit bien vu mes cheveux foncés !rhalala quelle galére !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 30, 2009 8:20 am

C'est vrai que sur les cheveux foncés, ils contrastent ! Pour ça, j'ai de la chance, je m'en sors encore avec des mèches ! De temps en temps, je me dis qu'il faudrait que je passe à la couleur, mais ma coiffeuse me freine en me disant que c'est tellement plus contraignant en entretien.... pour l'instant, je l'ai écoutée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Sam Mai 30, 2009 8:37 am

moi j'aime les beau reflet avec le beau soleil qu'on cher nous sa met bien en valeur ! a chacun sont truc en fait :wink:
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 30, 2009 11:16 am

Bon encore une quinzaine de minutes et coupe-coupe les cheveux !! :lol:

Priez pour moi ! enfin... pour mes cheveux !! :lol:

Zont pas intérêt à me rater !! :evil:

Bientôt le verdict ..... :roll:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 30, 2009 11:19 am

J'étais justement en train de penser à toi en regardant l'heure ! J'ai hâte de voir la photo !

Tu as vu les collègues de ton mari ou c'était cet aprèm ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour