Barbara ,nouveau départ !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Lun Mai 25, 2009 6:08 pm

Pauvre petite puce ! :? Ca va lui passer , c'est les premiers jours les plus durs...

Bonne reprise du régime !Tu as prévu de te peser mercredi ?
Sinon au taf ca se passe bien ?Toujours au rayon fromages ?

Bonne soirée !
Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Mai 25, 2009 7:16 pm

Hé oui, pas facile pour les enfants ! Il y a 2 ans, quand mon frère est venu en vacances avec sa petite famille, Nathan aussi a pleuré quand ses petits cousins sont repartis !

J'espère que ta petite puce va mieux.

Bon courage pour la reprise du régime !!

Bonne soirée.

Bizzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Mer Mai 27, 2009 5:27 pm

coucou

j'espère que tout le monde vas bien !
moi sa vas et Lila vas mieux , a par qu'elle est un peu angoisser et elle pleur a chaque foi que je vais bosser je pense que sa lui passera avec le temps !! j'espère !!!

pour se qui est du régime je n'est pas envie de me peser en se moment je pense que je vais juste reprendre une alimentation seine et légère ( j'avais oublier qu'avec le boulot c'est pas chose facile ) histoire d'être moins ballonner pour commencer !!

oui Catou je suis toujours au rayon fromage ! lol!!! pas facile tout les jours car les fromage peuvent parfois être très lourd !! surtout en se moment on a des fromage par dessus la tête on ne sais plus ou les mettre, en plus les dluo se rapproche dangereusement donc on a un peu la pression de la chef!mais bon a par sa tout vas bien lol !!!!

voila je vous fait a toute de gros bisous !!!!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar Casije 974 » Mer Mai 27, 2009 5:41 pm

coucou toi contente que ça aille mieux et oui comme tu disais ce fut pour moi un debut difficile mais je commence à m y faire et ça porte ses fruits
mais la je suis encore plus motivée y a ma voisine d'a coté(tu reconnaitra surement )qui s est mis au régime aussi mais elle avec programme proteinée donc je veux montré que pas forcement besoin de ça pour perdre lol
mais personne toujours pas au courant mais se pose des questions selon mon comportement
Casije 974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 27, 2009 6:36 pm

Tu fais bien de ne rien dire je crois ! Les gens remarqueront au fur et à mesure ! ;-) Il y en aura sûrement qui auront peur que tu sois malade d'ailleurs !

J'espère que ta voisine saura réintroduire une alimentation normale sans regrossir... c'est le gros problème des régimes protéinés !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Mai 27, 2009 9:48 pm

Coucou Barbara !!!

Contente que tu ailles bien, et que ça va au boulot.

Ben Lila doit pleurer quand tu pars au boulot, car elle croit que tu vas t'en aller comme sa marraine. Il suffit juste de lui parler et de rassurer ta petite puce.

Bonne soirée.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Sam Mai 30, 2009 6:17 am

coucou les filles !!!!

j'espère que tout le monde vas bien !!!

moi j'ai connue des jours meilleur , j'ai oser monter sur la balance et la catastrophe :Invision-Board-France-69: 82kilo tout rond !!!!!

se qui veux dire retour a la case dépare comment c'est possible de prendre attend de poids en si peu de temps ? (ne répondez pas :x )

bon ben il me reste une chose a faire changer ma réglette :cry: et monter sur mon vélo !!!

voila c'est pas de bonne nouvelle !!!!!

je vous fait a toute de gros bisous !!!

ps :Lila vas beaucoup mieux elle a compris que je n'irai pas en métropole avec sa marraine fini les larmes ouffffff!!!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 30, 2009 8:14 am

Arff c'est dur de tout recommencer à zéro ! :?

Mais bon c'est fait , ca ne servirait a rien de t'appitoyer sur ton sort , les kilos ne repartiraient pas pour autant ! :wink:

Donc dis toi que c'est un nouveau départ avec de nouvelles bonnes résolutions et que cette fois ci tu réussiras !Fais toi un programme alimentaire et sportif et respectes le à la lettre, ca devrait repartir !

On va te soutenir a fond et ca va le faire cette fois ci !je suis sure que si tu passais plus souvent nous voir tu serais plus motivée a tenir ton régime !

Gros bisous et bon we !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Sam Mai 30, 2009 8:40 am

oui catou il faut vrement que je soit plus reguliere :oops:

alors pour midi c'est salade d'haricot vert au thon ,un bout de pain et une pomme !!!!

pour le vélo je cherche toujour la courage mais il faut que j'en face aujourd'hui comme je bosse pas ! :D
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 30, 2009 8:45 am

Ne perds pas plus de temps , enfourches ton vélo et hop c'est parti ! :wink: Plus tu attendras et moins tu auras de courage !

Allez j'attends le compte rendu sportif !! tas intéret à remuer ton popotin sinon... :x :x

Attention je sais être menaçante qd je veux !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Sam Mai 30, 2009 8:49 am

heu ok ok !!!

alors la cher moi il est deja 12h45 donc je vais manger avent , mais c'est promis cette aprem je monte sur mon velo :oops: ne me tape pas lol !!!!

heu je vais enlever la poussiere dessu aven :Invision-Board-France-557:
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 30, 2009 9:00 am

Pfff pauvre vélo délaissé !! :? j'espéres qu'il n'aura plus l'occasion de se couvrir de poussiére a partir de maintenant hein ?? :wink:

Pour ton déj si tu pouvais rajouter aussi un laitage ce serait nickel ! :)

Bon app' !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Sam Mai 30, 2009 9:06 am

je ferait en sorte de rendre plus soin de mon vélo lol !!!!

pour se qui est du laitage j'ai pas encore fait les course ... je maque de tout lol!!!!!

ha mais si j'ai des vache qui rie je peu en manger une ?
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 30, 2009 9:15 am

Ces fromages sont un peu trop gras mais un de temps en temps ne te fera pas de mal, tartine ton pain avec une portion si tu veux !fais comme tu le sens ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Sam Mai 30, 2009 9:18 am

ben voila en generale y sont pour ma fille mais je lui en pique juste une portion pour aujourd'hui lol !

bisous catou je vais manger je meur de faim,lol on se retrouve plus tard pour ta nouvelle coupe et le contrendu de mon sport !!! bis
barbara974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour