coucou les filles !
ce matin réveil 9h30, on va dire que j'ai fait une grasse mat' par rapport aux réveils à 5h de cette semaine. J'avoue que j'aurai bien dormi plus longtemps mais mon chéri voulait se lever. C'est vrai que lui la semaine il se lève vers 7h30 8h donc le week end il a moins besoin de dormir.
Ensuite petit déjeuner devant la TV puis ménage ! Je viens d'y passer presque 2h, j'ai mal au dos ! Mais l'appartement sent bon le propre !
Il commence à faire bien chaud !!!
Cet après midi nous allons aller trainer dans les magasins, on va aller acheter un pyjama à mon chéri (ma nuisette lui a donné envie de se racheter des pyj, c'est vrai que les siens sont limites !!! lol). Et puis on ira regarder les téléphones, c'est le cadeau que je lui fais pour son anniversaire (le 7 juin).
Ce soir il va voir la dernière journée de foot dans un bar parisien fan du stade rennais, et moi, ben je ne sais pas trop ce que je vais faire. Enfin si : faire de la wii !!!
Et oui, je l'ai enfin achetée (c'était mon cadeau d'anniversaire hihi). En fait je l'ai prise d'occasion sur ebay et je pense que j'ai fait une super affaire car elle est quasiment neuve. Elle comprend la wii, la wii fit, 4 manettes, 1 volant et 6 jeux : wii play, wii sport, wii fit, need for speed, fifa 2009, cérébrale académie et les lapins crétins. Donc je vais tester tout ça ce soir !!
Sinon demain je pense qu'on ira squatter chez mes parents pour un barbecue. Mon meilleur ami est remonté de Grenoble ce week end, je pense qu'il viendra manger chez mes parents aussi, avec sa mère, pour qu'on puisse profiter un peu de lui !
Et puis lundi, ben glandouille je pense ! Il faut aussi qu'on fasse du tri de vetements, ça déborde !