Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Jeu Mai 28, 2009 5:29 pm

Clair, j'imagine bien!!!

Tu as un sacré rythme en ce moment et tu accumules la fatigue, mine de rien. Ca compte.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Mai 28, 2009 5:54 pm

Coucou ma juju !

Comment arrives tu a tenir ce rythme ?C'est choooo !! :shock:

Et moi qui peste tous les matins contre ma vingtaine de minutes de métro pour aller au taf !! :lol:

J'imagines que qd bébé sera là (car il finira bien par arriver ce petit ! :wink: ) tu vas chercher un taf de bureau non ?avec des horaires classiques et meme pdt ta grossesse tu pourras pas tenir jusqu'à la fin ce rythme !

Petite soirée coquine de prévu alors ? :wink: La nuisette va faire son petit effet !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 28, 2009 6:13 pm

Si c'est juste le 3e mois sans pilule, il n'y a rien de bien étonnant, il faut souvent un peu de temps pour que ça marche... la courbe de température aide bien, je l'ai faite passé un temps, et en plus, tu sais très vite si tu es enceinte ou pas ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Mai 28, 2009 6:18 pm

Oui bien entendu, mon souhait est de changer de boulot. Mais j'ai du faire un choix :
- Soit je changeais de boulot maintenant, et là ça veut dire pas de bébé tout de suite, histoire de se mettre quand même un mimimum dans le nouveau boulot
- Soit je chnage une fois que le bébé sera là, ce qui engendre de la fatigue supplémentaire c'est sur...
En plus, comme ça fait plus d'un an que je suis dans ce boulot, j'aurai le droit à un congé mater, donc si je change de taf, c'est rien du tout...
Deuxièmement, comme tu le dis catou, je ne tiendrais surement pas jusqu'à la fin de ma grossesse à ce rythme là, d'ailleurs les voyages seront donc limité. Et puis si je peux me faire arreter avant par mon médecin du travail au plus tot, ça sera bien !
Troisièmement, je ne n'ai pas envie que mon chéri ait 50 ans quand on aura notre 1er, alors c'est maintenant ! ;-)

J'aime beaucoup mon boulot, mais je me dis que je suis bien bonne poire de faire ces allers retours tout le temps. Alors si je peux etre enceinte pour les faire ch... un peu, ça ne sera pas plus mal ! D'ici là, il n'y aura plus de crise et je trouverai un autre boulot super facilement après ma grossesse ! hahahahaha
C'est beau de rever, non ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Mai 28, 2009 6:21 pm

Oui c'est sur que comme ce n'est que le 3ème mois je ne m'inquiète pas. Mais quand même ! hihi
Moi qui stressais comme uen folle si j'oubliais de la prendre ou si j'avais du retard, pffff
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Mai 28, 2009 6:23 pm

On espére tous que l'aprés -crise nous sera profitable ! :wink: Et c'est bien de rêver et les rêves peuvent devenir réalité ! :)

Vu qu'on parle bébé...Combien aimerais tu en avoir ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Mai 28, 2009 6:26 pm

Au moins 2, mais 3 ça serait bien !
Mon chéri est fils unique, il a toujours voulu une grande famille ! Enfin pas plus de 3 je pense, après faut gérer quand même ! hihi
En plus on a déjà le toutou de 30kg, c'est presque comme un gosse !

Et vous les filles ? Enfin pour celles qui n'ont pas d'enfants ou qui veulent encore en faire ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Mai 28, 2009 6:27 pm

Il est plus vieux que toi? Quand je pense à... la vie est mal faite! Je te souhaite que ça marche ce soir! :)
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Mai 28, 2009 6:31 pm

Oui il a 10 ans de plus !

De quoi parles tu quand tu dis que la vie est mal faite ? J'ai loupé un épisode ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Mai 28, 2009 6:32 pm

Ok, je comprends mieux! C'est vrai que qu'après, ça fait beaucoup d'écart entre parents et enfants.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 28, 2009 6:42 pm

Je ne veux plus d'enfants, mais nous en voulions 4, et ils sont là ! Bon, j'avoue, j'aurais bien aimé au moins une fille dans le lot mais je n'ai que des gars... pas grave !

Et j'aime bien ne pas avoir beaucoup d'écarts avec eux ! Je n'avais pas encore 19 ans quand Jonathan est né, et c'est assez chouette !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Mai 28, 2009 6:44 pm

Perso, je n'aimerais pas attendre encore dix ans avant d'avoir mon premier!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Mai 28, 2009 6:55 pm

Moi j'en veux deux !je suis l'ainée de quatre enfants et je trouve k c'est déja trop , c'était pas évident tous les jours !
Mon chéri aussi est fils unique et c'est pas pour ca qu'il veut une famille nombreuse !surtout que j'ai envie d'avoir aussi plusieurs toutous , fo pouvoir s'occuper de tout ce petit monde ! :lol:

Des fois je me dis que la trentaine est proche et que je devrais m'y mettre ! :lol: en tout cas je ne voudrai pas beaucoup d'écart entre les deux pour qu'ils puissent s'entendre et partager les mêmes jeux !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Mai 28, 2009 7:42 pm

Oui c'est sur que moi non plus je ne veux pas trop d'écart entre eux, sinon ils ne grandissent pas ensemble, c'est dommage !

Je suis bien rentrée, mon chéri n'est pas là (il avait une réunion), mais j'ai trouvé un poème sur mon bureau ! ^^
J'ai fait mes abdos, et là je vais aller prendre une petite douche et ensuite faire à manger
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 28, 2009 8:00 pm

Hihi ! Un bon petit dîner aux chandelles ? ;-) C'est bien parti avec le poème !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour