Oui bien entendu, mon souhait est de changer de boulot. Mais j'ai du faire un choix :
- Soit je changeais de boulot maintenant, et là ça veut dire pas de bébé tout de suite, histoire de se mettre quand même un mimimum dans le nouveau boulot
- Soit je chnage une fois que le bébé sera là, ce qui engendre de la fatigue supplémentaire c'est sur...
En plus, comme ça fait plus d'un an que je suis dans ce boulot, j'aurai le droit à un congé mater, donc si je change de taf, c'est rien du tout...
Deuxièmement, comme tu le dis catou, je ne tiendrais surement pas jusqu'à la fin de ma grossesse à ce rythme là, d'ailleurs les voyages seront donc limité. Et puis si je peux me faire arreter avant par mon médecin du travail au plus tot, ça sera bien !
Troisièmement, je ne n'ai pas envie que mon chéri ait 50 ans quand on aura notre 1er, alors c'est maintenant !
J'aime beaucoup mon boulot, mais je me dis que je suis bien bonne poire de faire ces allers retours tout le temps. Alors si je peux etre enceinte pour les faire ch... un peu, ça ne sera pas plus mal ! D'ici là, il n'y aura plus de crise et je trouverai un autre boulot super facilement après ma grossesse ! hahahahaha
C'est beau de rever, non ?